ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > absent au grand colon

absent au grand colon


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 22/03/2005 21:23

C'était vraiment exceptionnel avec tous ces skieurs qui montent et descendent de partout le grand colon.
L'ambiance au sommet était super conviviale.
Den's tu as brillé par ton abscence... Aller, on a bu un verre en ton honneur 😉

jean
[995 posts] - Le 23/03/2005 08:13

Super rendez-vous en effet, qui me permet de mettre des visages sur des pseudos. Tout un petit (grand !) monde bien sympa. La bonne neige était là, jusqu'à la forêt : tout pour plaire donc.
A refaire.

Jean

Michaël
[121 posts] - Le 23/03/2005 11:07

Une bien belle facon en effet de feter l'arrivee du printemps 😄 Et l'occasion de rencontrer les tenors (et les autres) qui contribuent a l'excellence de ce site et a faire que cette pratique sportive soit aussi conviviale.
Pour ma part, ce fut un bon pretexte ou plutot une reelle motivation pour reserver la date et sortir (si peu autrement cette annee) ; je retiendrai aussi cette descente groupee tres sympa dans le central ouest.

Decidement un truc a renouveler (pour aussi permettre aux absents d'y etre)... et pourquoi pas avant la fin de cette saison...

Au fait, qui se lance pour raconter tout cela dans un article ?

(g)roland
- Le 23/03/2005 16:00

😡 Désolé mais pour nous ce fut une belle journée de bagnole pour aller justement rechercher...notre bagnole(!) garée au Col du Rousset et INACCESSIBLE depuis Villard de Lans pour route fermée !!
Pfff, ah là là, c'est cool une journée de bagnole après une bonne traversée du Vercors le samedi. J'ai quand même guetté aux jumelles en descendant de Villard pour ne pas rater vos virages endiablés

Banzaï !

A
any
[13 posts] - Le 23/03/2005 16:48

Belle idée; ravie d'avoir rencontrée les filles de Skitour 🤣 c'était une première pour moi de se retrouver à si nombreux sur un sommet ( je préfère l'ambiance petit comité, mais ça permet de sortir des habitudes "sauvages de belledonne"!) !
en tout cas l'occasion de faire connaissance , un clin d'oeil à Jean et à "gros chien"pour la descente sympa dans la forêt !!
des bises à Marinette de la part d'Orionde , à bientôt sur d'autres sommets

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 23/03/2005 17:05

Que du bonheur!!
Vraiment très sympa de pouvoir rencontrer les skitouriens que l'on ne connait qu'au travers des sorties rentrées et des photos... et tout ça au soleil, sur un beau sommet et dans une super ambiance !!! Que demander de plus!!! 😮
Ca valait vraiment le coup de venir de loin et sans voiture... 😎

M
medoc38
[268 posts] - Le 23/03/2005 21:49

J'ai le sentiment d'avoir loupé un grand moment 🙁 mais comme je dis souvent : On peut pas être à 2 endroits à la fois mais j'ai essayé de me rattrapper en écrivant un petit article... 🤨

J'espére qu'il y en aura plein d'autres et des présents cette fois... 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 29/03/2005 17:28

Je ne vois pas d'article poindre le bout de son nez.

n'hesitez surtout pas

Denis

denis
- Le 27/07/2005 16:50

Pour vous rappeler les bons moments de l'hiver dernier un petit lien de Hector membre de skitour :

ici 🤣

denis

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER