Aller à la page : Précédente 1 2
C'était vraiment exceptionnel avec tous ces skieurs qui montent et descendent de partout le grand colon.
L'ambiance au sommet était super conviviale.
Den's tu as brillé par ton abscence... Aller, on a bu un verre en ton honneur 😉
Super rendez-vous en effet, qui me permet de mettre des visages sur des pseudos. Tout un petit (grand !) monde bien sympa. La bonne neige était là, jusqu'à la forêt : tout pour plaire donc.
A refaire.
Jean
Une bien belle facon en effet de feter l'arrivee du printemps 😄 Et l'occasion de rencontrer les tenors (et les autres) qui contribuent a l'excellence de ce site et a faire que cette pratique sportive soit aussi conviviale.
Pour ma part, ce fut un bon pretexte ou plutot une reelle motivation pour reserver la date et sortir (si peu autrement cette annee) ; je retiendrai aussi cette descente groupee tres sympa dans le central ouest.
Decidement un truc a renouveler (pour aussi permettre aux absents d'y etre)... et pourquoi pas avant la fin de cette saison...
Au fait, qui se lance pour raconter tout cela dans un article ?
😡 Désolé mais pour nous ce fut une belle journée de bagnole pour aller justement rechercher...notre bagnole(!) garée au Col du Rousset et INACCESSIBLE depuis Villard de Lans pour route fermée !!
Pfff, ah là là, c'est cool une journée de bagnole après une bonne traversée du Vercors le samedi. J'ai quand même guetté aux jumelles en descendant de Villard pour ne pas rater vos virages endiablés
Banzaï !
Belle idée; ravie d'avoir rencontrée les filles de Skitour 🤣 c'était une première pour moi de se retrouver à si nombreux sur un sommet ( je préfère l'ambiance petit comité, mais ça permet de sortir des habitudes "sauvages de belledonne"!) !
en tout cas l'occasion de faire connaissance , un clin d'oeil à Jean et à "gros chien"pour la descente sympa dans la forêt !!
des bises à Marinette de la part d'Orionde , à bientôt sur d'autres sommets
Que du bonheur!!
Vraiment très sympa de pouvoir rencontrer les skitouriens que l'on ne connait qu'au travers des sorties rentrées et des photos... et tout ça au soleil, sur un beau sommet et dans une super ambiance !!! Que demander de plus!!! 😮
Ca valait vraiment le coup de venir de loin et sans voiture... 😎
J'ai le sentiment d'avoir loupé un grand moment 🙁 mais comme je dis souvent : On peut pas être à 2 endroits à la fois mais j'ai essayé de me rattrapper en écrivant un petit article... 🤨
J'espére qu'il y en aura plein d'autres et des présents cette fois... 😉
Je ne vois pas d'article poindre le bout de son nez.
n'hesitez surtout pas
Denis
Pour vous rappeler les bons moments de l'hiver dernier un petit lien de Hector membre de skitour :
ici 🤣
denis
Aller à la page : Précédente 1 2