ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Botte de ski...

Botte de ski...

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pasbra
[2 posts] - Le 18/02/2008 03:56

Je suis un peu perdu dans le choix de botte de ski. Quel est la différence entre des bottes de télémark, la Haute Route ou ... Je recherche une botte et un ski pour faire principalement du kite et me rendre à destination même si Éole n'y est plus...

lamarre
- Le 28/01/2010 21:48

bonjours, jaimerais trouvez des botte de ski dans es 50€ avant dimanche 31 01 2010 .ou pourais je en trouver?merci. 😯 🙂

Jeroen
[13223 posts] - Le 28/01/2010 21:51

Du genre de celles-ci ? 😜

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 28/01/2010 21:57

Bouh, boss, c'est pas beau de se moquer des approximations de langage des étrangers 🤣 donnes leur plutôt une définition des bottes de Haute Route 😄 😄 (tu fais moins le malin, là, hein!!! 🤣 )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER