refuge combe madame
refuge combe madameJ'ai appris que le refuge de combe madame (local d'hiver) serait fermé, aprés avoir appelé et j'attends un coup de tel de la gardienne, en attendant quelqu'un peut-il me le confirmer, avez-vous des infos? Merci davance
Merci de ta réponse rapide; c'est étonnant qu'officiellement il soit fermé alors que plusieurs témoignages disent le contraire, peut-être veulent-ils limiter la fréquentation?

effectivement, la collectivité qui gère le refuge ne souhaite pas qu'il y ait plus de fréquentation... d'après ce que j'ai compris.
j'ai prévu d'y être mardi prochain
Salut à tous.
J'ai prevu d'y etre samedi soir .... 🤨 
Si qqn peut me confirmer si oui ou non il est ouvert ?
Merci.
Nous y avons dormi samedi soir dernier, RAS il est ouvert et tjs aussi agréable. A nous de le préserver pour qu'il ne finisse pas fermé comme tant d'autres 🙁

Y a-t-il du gaz ? des couvertures ? un peu de vaiselle ?

J'y suis passé Dimanche dernier.
Ouvert.
D'après ce que j'en ai vu : pas de gaz, pas de matelats, pas de couverture, pas de vaisselle.
Mais toute de même très confortable  😄
Aprés avoir lancé cette discussion, je confirme qu'il est ouvert, pas de gaz, pas de couverture, mais un peu de bois et 3 matelas...

henyan a dit :Pour les chanceux deux matelas 😄 
Tiens, c'est mon sac  🙂
Il y a donc eu du soleil au refuge durant la journée... Ca devait être agréable, plus que d'arriver à 21h le vendredi soir, à 19h30 le samedi soir et à 17h le dimanche soir  😄
 Connectez-vous pour poster
Connectez-vous pour poster Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix