ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Camescope HD ou pas HD ?

Camescope HD ou pas HD ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 16/04/2009 10:23

shama a dit :Sinon, ces derniers temps je me contente du mode vidéo de mes APN.

Déterrage presque en règle ... 🤭

Je viens d'avoir l'occasion de tester le nouveau mode vidéo des lumix FT1 (=~ mode vidéo TZ7 avec zoom moins puissant cf cette description).

Si les couleurs sont un peu trop flatteuses, les automatismes sont enfin présent lors de la vidéo ainsi que l'utilisation du zoom. Dommage que la mise au point manque de vélocité lors des zoom + et que ce zoom ne soit pas plus progressif. Sinon, ça fait quand même de très belles images animées (en plus de faire des photos) en HD720p.

Pour les curieux, les séquences de poursuite de cette vidéo ont été faites avec.

Bref pas encore au top mais largement devant les camescope SD gd public la fusion apn/camescope va enfin bientôt être consommée.

D
djoule
[195 posts] - Le 16/04/2009 10:36

Et les doigts, sur ta vidéo, ils sont compris dans le prix de l'appareil ?? 🤣

==> je suis déjà sorti 🤭

S
shama
[562 posts] - Le 16/04/2009 10:39

Plus le snowborder stess plus les doigts sont présents sur les plans et plus l'autofocus a du mal a gérer ces appendices indésirables... 🤣 Pour la prochaine je lui coupe le poignet et je lui greffe directement l'APN sur le moignon 🤣

D
djoule
[195 posts] - Le 16/04/2009 11:10

tu sais ce qu'il te dit le snowboarder stressé ?? 😜 😉

cet animal est prêt à tout de belles images !!!! 😮

T
tucco
[2105 posts] - Le 16/04/2009 11:20

shama a dit :je lui coupe le poignet et je lui greffe directement l'APN sur le moignon
cette solution est moins cruelle :
www.nouvelle-vision.com/advanced_search_result.php?keywords=lunette%20camera

S
shama
[562 posts] - Le 16/04/2009 11:51

@jacques, oui mais question qualité on est vraiment très très loin de ce que propose ces nouveau APN. La lecture "online" reste toujours compressée mais si tu es enregistré sur viméo tu peux télécharger une version de bien meilleur définition en bas de cette page => www.vimeo.com/4139384, et c'est vraiment un cran au-dessus de tous ce qui est SD...

T
tucco
[2105 posts] - Le 16/04/2009 12:53

Shama, Je suis d'accord avec toi . Le prix de la lunette camescope doit être en rapport avec ses qualités, il faut pas lui demander grand chose mais c'est un gadget amusant qui peut rendre parfois service lors du planté du baton 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER