Salut à tous,
Demain (samedi 9 février) aura lieu une rando-tractée au Tabor de la Mure, près de Grenoble, orgarnisée par Nat'n'Co.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à me tracter au sommet, ou simplement partager une agréable journée en montagne.
Rendez-vous à 8h30 au parking de St-Honoré 1500.
Amenez un pique-nique, et pour tracter un baudrier ou une sangle + cordelette pour un autobloquant.
Pour ceux qui ne peuvent pas se joindre à nous mais qui aimeraient etre informés des futures sorties, vous pouvez vous inscrire sur Nat'n'Co.
A bientot !
Arg, je suis pris. Et en plus, j'y étais aujourd'hui ! Bonne chance en Handiski dans la croûtée 🤢 !
A plus,
Ben oui c'est sur, avec le skwal, dès que c'est croutée t'es plus rapide à pied 🙄
J'aurais p'tête pas du la faire celle là 🤭 Mais j'aime pas la croutée 😡
Bonjour
je vous ai croisé au départ et sur sous le verrou rocheur ( j'etais avec mon chien) , avez-vous pu passer et aller au sommet ?
Pour la prochaine sortie si je suis dispo je me ferai un plaisir de me joindre a vous .
Salut à tous,
Nous sommes bien arrivés au sommet, bien que nous avons failli déclarer le but pour cause de manque de tracteurs.
On tachera de mieux communiquer sur les dates la prochaine fois, mais pour nous faciliter la tache, ce serait bien que les gens potentiellement intéressés par les tractages s'inscrivent sur le site h**p://natnco.free.fr.
Et sinon cette fois j'avais le dual-ski, et la croute avait bien dégelé vers 14h 😉
PS: j'attends toujours les photos pour les mettre en ligne....
Husky de tête pour le Musher, il suffit de demander 😉
NATH au sommet du Tabor
Salut à tous,
La prochaine rando-tractée se fera à ... Chamchaude ! 😎
Par contre il faudra qu'on soit assez nombreux pour relayer les tracteurs, surtout qu'il y a un passage assez raide à la sortie de la foret.
La date initialement prévue au 9 mars est encore négociable au 2 si assez de monde est dispo.
Donc pour organiser tout ça au mieux, merci de vous inscrire ici a la date (aux dates) qui vous convient !
a bientot
On a pas encore décidé de l'itinéraire, ca pourrait etre Chamchaude ou quelque part en Belledonne.
En tous cas la date est fixée !! 😎