ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour en 2008

Skitour en 2008


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papayouen
[61 posts] - Le 04/02/2008 20:17

Moi, je dirais plutôt à Bernard Pivot que le style (à ski ?) de Valentin s'est nettement amélioré 😉

V
vali
[738 posts] - Le 04/02/2008 20:37

@ Yann: Je démine le samedi moi! Et puis le dimanche aussi mais en station ( et oui j'assume 🤣 ).

@ AlainG: Pourquoi, elles ne sont pas belles mes sorties 😜 🤣 ?

@ B.P.: C'est vrai que sur la forme et le contenu, c'était pas brillant 🤣 🤢 !

K
Kayaski
[255 posts] - Le 04/02/2008 22:20

A force de reviser pour le français du bac, on s'améliore! On peut dire "oh, le BAC de français, c'est pas si important...". Oui, mais! Moi qui l'ai passé en Juin dernier, je constate de plus en plus l'importance qu'il a pour envisager un dossier prépa, prépa intégrée ou université à l'étranger. Les prépas te donnent un avis définitif avant que tu aies tes résultats du BAC-->pour se faire une idée de toi, ils s'appuient sur la Première (et le bac de français), les deux premiers trimestres de term et parfois la seconde!
L'oral fait en général gagner des points. L'élève "type" a 14 à l'oral puis 10 voire moins à l'écrit (du moins en série S comme ski ou comme les courbes faites dans la fraîche 🤣 ). Gaffe à l'écrit 😉
Le sujet d'invention parfait serait celui où l'on pourrait parler du ski de rando, comme un carnet de voyage ou journal de raid... 😊

Au fait, quel était le sujet du forum? 🤣 🤭

A
alainG
[31 posts] - Le 04/02/2008 22:47

@Valentin, bien sûr qu' elles sont belles tes sorties!!!

A
alainG
[31 posts] - Le 04/02/2008 22:58

Merci à Valentin, à Kayaski et aux autres d' jeuns, pour la fraicheur que vous apportez sur le site, bonnes études, bon ski, révisez bien aussi car c' est grace aux études que pourrez avoir les boulots et les arguments à faire valoir à l' avenir pour conserver la montagne comme vous l' aimez. Les requins existeront toujours pour " aménager" et saloper la nature, vous aurez du pain sur la planche!!! Bon courage et ne vous laissez pas faire.

K
Kayaski
[255 posts] - Le 05/02/2008 09:23

Oh oui! un boulot sympa qui nous autorise à sortir dès qu'il neige! 🙄
Espérons toutefois qu'il restera de la neige à sauver dans 30 ans. Requin ou pas requin, il est peut-être déjà trop tard : alea jacta est... 🤢
Par contre, pour préserver la montagne en général, on sera toujours là 😊

clemmeche
- Le 05/02/2008 09:48

ah ben si c'est le labo de glaciologie de Gre que tu vises c'est vrai qu'il va falloir fournir un peu d'effort mais bon d'après qqes rumeurs ça en vaut le coup 🤣

K
Kayaski
[255 posts] - Le 05/02/2008 12:23

Pour moi ce serait plutôt recherche/ingénieur dans le domaine du developpement durable, via biochimie, thermodynamique, microbiologie, biologie moleculaire et cellulaire... 😎
clemmeche a dit :il va falloir fournir un peu d'effort. Je le sais déjà 🤭
Pour revenir à Skitour, nous avons sans doute tous conscience du fait que le serveur peut poser quelques problèmes (peut-être lorsqu'il y a trop de connectés?). Cela reste transitoire et il faut savoir se montrer compréhensif. 😯 😊 En revanche, s'il existait un moyen de le résoudre... 🙄 Mais je crois que Jeroen s'est déjà attaqué au problème.

Quand aux sujets polémiques, c'est souvent très instructif :
-relations humaines 🤣
-savoir argumenter (pour Valentin et les autres futurs bacheliers)
-apprendre des choses, eh oui
-plaisir de se débarrasser de ses opinions fausses ( 🤣 c'est de la philo)
-savoir éviter le "débat d'opinions" source d'ébats vains et violents (avec plus ou moins de diplomatie selon les personnes, avec anonymat ou pas...)
-aboutir à une solution commune (rare).

Préservons donc ce lieu de vie où s'exprime une entière communauté liée par la passion de la montagne! 🙂

Léon
- Le 05/02/2008 13:09

Ah la jeunesse innocente! C'est beau j'en presque les larmes aux yeux! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER