Aller à la page : 1 2 Suivante
Temps de chargement de plus en plus longs, trop de sorties en page d'accueil, de plus en plus sujets polémiques dans les forums, des engueulades et des insultes qui pleuvent...
Alors Skitour en 2008, victime de son succès?!
Un gars déçu qui a raison de s'exprimer.
Pour les temps de chargement de plus en plus long, il est vrai que hier soir c'était pas la joie, j'ai mailé mon hébergeur, j'attends. Pour le reste, c'est pas à moi de répondre 😉
Tu te plains de trop de polémique et tu lance un sujet hyper polémique.
Tu ne vas pas être déçu 😉
Quoi qu'il en soit c'est un super site. Merci skitour
Un gars déçu a raison!
c'est vrai quoi, maintenant y'a meme des mecs qui rentrent des sorties dans les Grrrrrrrrrrrrrrrrisons! 😮 Bientot on se fera envahir par des hordes de grenoblois(-es) venu(e)s buter ou looser sur les pentes du Piz Campagnung!!!! 😡
Et sans prendre le car postal, en plus!
Je proclame, par conséquent, la fermeture définitive de ce site. Telle est ma sentence! 😉 😜
Plus il y a de sorties mieux c'est !!! Et si t'es perdu il y a la fonction de recherche avancée des topos qui est une mine d'or.
Les sujets polémiques y a qu'a pas les lires 😉
Encore bravo skitour. ce site est au top (de mon point de vue 😄 )
Bien sûr que Skitour est un super site! C'était une petite pique! Aïe!
🤣 Voici un beau contretroll
@Bobo le thésard: retourne travailler 😜 🙄
@M: toi tu devrais pas trainer sur skitour du tout 😉
@moi: j'y retourne aussi... 🤭
Sinon c'est vrai que c'est un peu long à charger en ce moment... mais est ce vraiment grave? 😯
c est vrai avec tout ces delais de chargement, moi , ma these avance lentement !
Jeroen, sauve la recherche, ameliore les temps chargement s il te plait ! 🤣
@ juju: et ho! c'est la 1ere fois de la journée que je me connecte... bon ok, la 2e 🙄
Pour les polémiques sur le forum, je trouve ça plutôt marrant 😄 (à condition de ne pas aller trop loin 😉 ). J'aime bien comparer les points de vue et les petits malins qui postent un message sans rapport direct à la discution mais que détend l'atmosphère 🙂 .
Et puis pour réviser l'argumentation en vue du BAC de français, c'est top 🤣 !!
Arrête de réviser le bac de français Valentin 😉
Déjà que ça sert à rien et en plus tu ne participes pas au déminage de nos montagne 😜 😜
Date 04/02/2008 19:48
Valentin PASQUIER a dit :Pour les polémiques sur le forum, je trouve ça plutôt marrant 😄 (à condition de ne pas aller trop loin 😉 ). J'aime bien comparer les points de vue et les petits malins qui postent un message sans rapport direct à la discution mais que détend l'atmosphère 🙂 .
Et puis pour réviser l'argumentation en vue du BAC de français, c'est top 🤣 !!
Date: 25/01/2006 20:40
Valentin PASQUIER a dit :j'ai été pris dans une avalanche et g été ensevelie dans le couloir du Cerf à Romme sur Cluses avc mon père et c en parti du a meslanière!
En tout cas, je ne sais pas si c'est un effet Skitour, mais en 2 ans le style c'est nettement amélioré 🤣 🤣 🤣
Si Valentin a fait autant de progrès à skis qu' en expression écrite, il va "rentrer" de belles sorties sur Skitour!!!