Perdu ce jour un telephone portable sur la rando de crete brouffier surement au nivea du kairn au sommet.
Merci
J' y vais demain et je jetterais un coup d' oeil, si je le trouve, je te fais signe demain soir .
Le portable a été retrouvé!!!
Merci merci merci.
Un portable perdu samedi midi à 2400m et retrouvé le lendemain par un autre randonneur qui appelle pour me le dire et donner rdv, BRAVO skitour et les gens qui ont bien voulu s'en occuper.
Merci encore à tous.
en même temps qu'on a retrouvé le portable, on a perdu notre Opinel probablement dans la soufflure au delà du kairn... si jamais !
Nicolas
Tu as eu de la chance qu'il ne se soit pas envolé! Encore un peu et tu aurais pu le retrouver vers le Sorbier au regard de la tempête qui soufflait aujourd'hui!!
Merci aux randonneurs sympas et Merci Skitour !!
Bravo aux portables Son#-Ericss### pour leurs batteries qui résistent à 24 heures au sommet des Cretes Broufier...
ce que j'en dis: est ce qu'il est vraiment utile de sortir son portable en montagne tant qu'il ne faut pas appeler les secours pour une vraie urgence???? 😡 😡 😡 😡
ce que j'en dis: est ce qu'il est vraiment utile de sortir un message comme ça???? 😡 😡 😡 😡
Et puis peut être a-t-il perdu son portable en sortant une barre de céréales stockée au même endroit!!!