ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > david a la croix de chamrousse

david a la croix de chamrousse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 28/11/2003 18:08

oh le dav

t'as rien d'autre a mettre sur skitour.

Jeroen a clairement dit que ce genre de sortie n'etait pas digne de skitour. tu veux vraiment faire peter la deniv dans le tableau des membres.

david
- Le 28/11/2003 18:19

salut den's la luge à foin

au boulot feignasse.......pour ma part c'est la premiere fois que je rentre ce genre de courses pourries......d'ailleur le gars qui a fait le topo est vraiment un gros blair.....

david
- Le 28/11/2003 18:24

hin hin hin....j'ai mis un ptit commentaire juste pour toi cher denis........au fait ta journée de boulot.....pas trop pénible.......

Jeroen
- Le 28/11/2003 18:45

Bon les gars, un peu de courtoisie sur le forum ne ferait de mal à personne ...
vous êtes lus par 200 personnes par jour !

denis
- Le 28/11/2003 18:45

OK je vois que tu sors t'en as de la chance mais t'aurai pu emmener Soph. C'etait les conditions ideales pour elle.. 😜

Bon promis je ne metterai plus ce genre de course

Sinon journee non stop.

La semaine prochaine une bonne partie de la semaine a Paris. Il parait qu'ils ont emmene de la neige au stade de france. Pourquoi pas aller faire de la peuf la-bas 😉

Sylvain
- Le 28/11/2003 20:09

Salut tout le monde,
je vois que sa papotte...
Au moins l'avantage de ces sorties est de tenir au courant les internautes des conditions nivo et météo en montagne.
Bonne poudre. 😄
Sylvain the tchouf

Bruno
- Le 28/11/2003 22:04

Bien vu Sylvain, c'est pour ça que j'ai rentré Chamechaude et tu vois aujourd'hui rien que d'enlever mes peaux sans gants dans la tourmente j'ai commencé à avoir l'onglée.

Mais demain, pour ceux qui iront, faites gaffe! la poudre va partir dans les pentes raides avec le redoux.

Bonne rando ce WE quand même (moi je bosse
Bruno

david
- Le 29/11/2003 09:59

bien dit les gars......bon d'accord Jeroen on va rester sages avec denis..........Et on reglera ca sur la neige.....

Bon wend à toutes et a tous

dave le dave

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER