ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire pour sortie ski rando

partenaire pour sortie ski rando


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
birdy
[14 posts] - Le 02/02/2008 17:30

bonjour a tous je suis sur Albertville je recherche un ou une partenaire pour sortie tranquille sur 1/2 journée en retour tranquille en début AM
Le week end voir en semaine si RDV pris a l'avance
Denivellé 800 à 1200 le tous est de se faire plaisir 😄

T
tigrou
[49 posts] - Le 02/02/2008 21:17

salut birdy ca pourrai etre sympa

B
birdy
[14 posts] - Le 03/02/2008 13:35

Salut Tigrou
Ok si tu veux selon les conditions météo je suis partant pour le week end qui arrive
Sur quelle massif veux tu aller ?

T
tigrou
[49 posts] - Le 03/02/2008 19:14

je te redirais je ne c'est pas

B
birdy
[14 posts] - Le 03/02/2008 19:30

As tu des préférences ?
Ok je te laisse me recontacter
Si tu hésites, je peux te proposer la lauziere pour changer si tu veux
A bientôt

M
marika
[1433 posts] - Le 03/02/2008 19:31

Hello, vous pouvez peut-être utiliser la messagerie interne pour vos prochaine sorties? 😉

nicole
- Le 10/02/2008 17:04

je cherche des coéquipiers dans le briançonnais, j'ai une grande maison et je peux héberger.

Nicole 0492223070

martinon
- Le 13/02/2008 16:00

Salut,

je suis aussi interessé et particulierement en semaine car il me reste bcp de RTT..

Mon mail est martinonfrederic[AT]yahoo.fr . je vais surement en faire une la semaine prochaine d'ailleurs, plutot dans Belledonne car proche.

Voila me contacter si interessé.

O
oner
[38 posts] - Le 15/02/2008 21:05

Hello, je cherche aussi des coéquipiers, pour WE, vitesse moyenne (plus intéréssé par la descente que par la montée !) Ski et snowboard (pas en même temps quand même...)
Je suis proche de grenoble.Vous me trouvez sur google: dinogeo renaud, c'est moi.

P
pleclerc
[3 posts] - Le 05/02/2009 16:22

En vacance à la Plagne du 28/2 au 7/3 je cherche des partenaires pour randonner avec ou sans guide. J'ai une grande voiture (7 places). N'hésitez pas à me contacter : mon partable est sur mon profil.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER