Aller à la page : 1 2 Suivante
salut a tous je cherche partenaire pour des sorties le week end voir en semaine. je suis pas un grand sportif je fais a peux prés du 400m/h
Salut Tigrou, je suis dans le même cas (400 m/h).
Ci-joint mon adresse : marie.eric.cie[AT]free.fr
Si ça t'intéresse ...
A+
Eric
Pareil, je monte pas très vite... La faute à un matériel assez lourd (diamir sur legend 8000) et aussi et surtout en raison d'un manque d'entrainement évident.
Je suis de Lyon, j'ai 25 ans. Et toi ? Quels massifs connais-tu ?
A+
je suis de la tarentaise
Salut, je suis dans le même "timing" que vous ! je suis sur Grenoble . Je suis dispo un des deux jours ce WE ( 2 ou 3 fev) , également dispo un jour/semaine .
Il risque de neiger d'ici là... mon tel sur mon profil...
@+
mes mails : etienne.goillot[AT]equipement.gouv.fr
etienne.goillot[AT]club-internet.fr
Ecoute je suis partant pour une sortie. Je connais peu la Plagne (j'y suis allé 1 fois il y a plus de 10 ans !) et encore moins ce massif. Mais si tu as un truc à proposer, n'hésite pas à m'en faire part. Mon portable est sur mon profil 😜
A+
Moi aussi ! Je vais au Sire, dans les bauges, pour me remettre en jambes. 🤣
Moi 1 seule ! T'as fait une sortie pas mal en tout cas, plus de 1600 m de D+ pour une 1ère, c'est super.
Bonjour,
Je me permets de m'ascocier à ce post...
Moi aussi je ne suis pas très rapide 😮 , mais moi, ce n'est pas à cause de mon matériel, seulement à cause de ma propre condition physique... 🤣
@ Rémi69 J'habite près de Lyon et je pense qu'il devrait être possible de faire du covoiturage...
Bon ski à tous