ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > trouvé paire de ski chamechaude

trouvé paire de ski chamechaude


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ph7474
[162 posts] - Le 26/01/2008 17:34

Eh oui on trouve de tout à Chamechaude : Assez bizarre malgré tout cette paire trouvée sous les paravalanches pas très loin du champignon. Il y avait les peaux dessus et les couteaux !!!! Je suis monté au sommet pensant trouver quelqu'un à qui ils auraient échappé : mais personne n'avait perdu de ski !!!
Vu qu'ils étaient en vrac dans la pente on a pensé avec une personne rencontrée à la montée qu'il fallait mieux les descendre !!! Si vous avez vu aujourd'hui un incident sur les pentes de Chamechaude ou si vous connaissez la personne qui les a perdus (mais comment peut-on perdre ainsi 2 skis avec les peaux ???) contactez moi sur le site : les skis sont à St Pierre de Chartreuse !

phil
- Le 26/01/2008 18:33

Jeudi ou vendredi dernier, quelqu'un a écrit ici pour signaler la perte d'un ski avec la peau dessus (pas les 2)... ça peut etre ça...

D
David Z
[2447 posts] - Le 26/01/2008 21:26

peut être lui
www.skitour.fr/forum/read_61555.html#nonlu

bob
- Le 26/01/2008 22:26

vu quelqu'un aujourd'hui descendre de chamechaude à pied vers 13h00 et cherchant ses skis !

C
chub
[28 posts] - Le 27/01/2008 10:31

urgence gastrique pour le proprio ? double peine : gastro + retour à pied... 🤢

ph7474
[162 posts] - Le 27/01/2008 17:29

je relance le post : parlez en autour de vous que l'on puisse retrouver la personne que Bo a croisé !!!

B
berny
[115 posts] - Le 27/01/2008 17:29

A mon avis, il avait locke le point de depose au gps ... et puis plus de piles. Y'a plus qu'a retourner les chercher a St Pierre en passant par le col de la Madeleine, Galibier et le col d'Ornon 😄

ph7474
[162 posts] - Le 27/01/2008 21:07

bien vu Berny !

ph7474
[162 posts] - Le 28/01/2008 17:48

parlez-en autour de vous !

philippe
- Le 29/01/2008 11:42

ce post a été vu plus de 1000 fois et toujours aucune piste 🙁

Y
yoyo
[42 posts] - Le 29/01/2008 17:42

Décidement Philippe, le hasard nous fait à nouveau nous rencontrer!
Le propriétaire des skis est un collègue de Marco. A priori, il a fait une grosse chute, et a dévallé une bonne partie de la pente. 🤢
Contactes moi par mail pour la suite 😉

ph7474
[162 posts] - Le 29/01/2008 20:44

on a donc retrouvé le propriétaire qui n'est pas blessé malgré une grosse chute : il pensait que ces skis se trouvaient en contrebas de l'endroit où il s'est arrêté (près du champignon !) donc il les a cherchés plus bas !
Tout est bien qui fini bien 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER