Eh oui on trouve de tout à Chamechaude : Assez bizarre malgré tout cette paire trouvée sous les paravalanches pas très loin du champignon. Il y avait les peaux dessus et les couteaux !!!! Je suis monté au sommet pensant trouver quelqu'un à qui ils auraient échappé : mais personne n'avait perdu de ski !!!
Vu qu'ils étaient en vrac dans la pente on a pensé avec une personne rencontrée à la montée qu'il fallait mieux les descendre !!! Si vous avez vu aujourd'hui un incident sur les pentes de Chamechaude ou si vous connaissez la personne qui les a perdus (mais comment peut-on perdre ainsi 2 skis avec les peaux ???) contactez moi sur le site : les skis sont à St Pierre de Chartreuse !
Jeudi ou vendredi dernier, quelqu'un a écrit ici pour signaler la perte d'un ski avec la peau dessus (pas les 2)... ça peut etre ça...
vu quelqu'un aujourd'hui descendre de chamechaude à pied vers 13h00 et cherchant ses skis !
urgence gastrique pour le proprio ? double peine : gastro + retour à pied... 🤢
je relance le post : parlez en autour de vous que l'on puisse retrouver la personne que Bo a croisé !!!
A mon avis, il avait locke le point de depose au gps ... et puis plus de piles. Y'a plus qu'a retourner les chercher a St Pierre en passant par le col de la Madeleine, Galibier et le col d'Ornon 😄
ce post a été vu plus de 1000 fois et toujours aucune piste 🙁
Décidement Philippe, le hasard nous fait à nouveau nous rencontrer!
Le propriétaire des skis est un collègue de Marco. A priori, il a fait une grosse chute, et a dévallé une bonne partie de la pente. 🤢
Contactes moi par mail pour la suite 😉
on a donc retrouvé le propriétaire qui n'est pas blessé malgré une grosse chute : il pensait que ces skis se trouvaient en contrebas de l'endroit où il s'est arrêté (près du champignon !) donc il les a cherchés plus bas !
Tout est bien qui fini bien 🙂