ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > perte cale de montée Silvretta 404

perte cale de montée Silvretta 404


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papayouen
[61 posts] - Le 26/01/2008 13:36

Bonjour, ce matin (26 Janvier), j'ai perdu une de mes cales de montée Silvretta 404 🤭 (comme mensionné dans le titre, et oui ça existe encore 😜 ) lors de la montée au Grand-Arc. Si quelqu'un l'a ramassée, contactez moi au: 0607587467.
Merci 😉

G
Guillaume
[157 posts] - Le 26/01/2008 16:36

ça se bricole relativement facilement (avec un ami bricoleur bien entendu ) 😉

alpinisme.over-blog.net/article-1702466.html

bon courage

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 26/01/2008 18:55

Ou alors, tu fait sans, comme moi depuis plus d'un an après en avoir cassé une et perdu la 2ème. Question d'habitude! 😉

P
papayouen
[61 posts] - Le 26/01/2008 20:26

Merci pour vos réponses,
cet après-midi je suis allé au vieux campeur pour voir si on pouvait acheter la cale en pièce détachée, mais le samedi ils n'ont pas le temps d'appeler chez Silvretta, du coup devant autant de beau matériel neuf, je me suis rééquipé entièrement 🙂
avec de nouvelles fixations😄es dynafit TLT (en même temps elles ne sont plus toutes jeunes mais ont parait-il fait leurs preuves)

K
Kristoph
[7 posts] - Le 26/01/2008 20:50

Bonsoir ,

Si tu veux te separer de tes anciennes fix , je suis interressé 😄

Un ch'tit Mail ....titeufscaph ( at) msn (point) com

Merci 😉

P
papayouen
[61 posts] - Le 26/01/2008 21:00

Christophe,
désolé mais je ne peux pas 🙁
en fait je me suis rééquipé entièrement ski + fix + chaussures, du coup je garde mes anciens skis équipés pour les prêter à des copains qui veulent débuter

Guillaume
- Le 09/02/2008 10:08

J'ai aussi perdu une cale de montée.
Puisque tu n'as qu'une cale de montée sur un ski, est-ce que tu ne vendrais pas l'autre pour avoir des skis symétriques ?
merci de ta réponse

P
papayouen
[61 posts] - Le 09/02/2008 12:11

Guillaume,
pas de problème, ta future cale t'attend à la maison, mais il faudra venir la chercher, j'habite à Meylan (38), sinon le week-end prochain je suis dans la région d'Albertville. De toute façon, appelle moi au 0607587467.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER