Jeroen il faut se rendre à l'évidence la messagerie de Skitour n'est pas du tout à la hauteur de yahoo mail. 😡 Ce site va à sa perte si ce n'est pas amélioré c'est clair. Il manque une option "répondre à tous" indispensable pour se faire passer les photos par yousendit. Et aussi une option pour ajouter automatiquement à la liste de mes amis les gens à qui j'ai répondu, et aussi ceux avec qui je suis sorti. C'est le prix à payer pour la convivialité j'en mets ma clavicule à couper.
Bon j'arrête de faire mon Denis !! 🤣 🤣
Alors Jeroen acceptes-tu cette mission ? 😉
😄 Ah oui mais non ! Ce ne sont que des pis-aller que tu proposes là, je connais déjà ces fonctions, ça ne suffit pas ! 😉
Il se passe quoi dans 2 ans, c'est la fin de ton mandat ? 😯 😜
Vas y Pedro, je te soutiens à fond dans ta demarche. Je mène un travail de sape sur ce sujet depuis quelques temps mais sans résultats. Une Pétition? 🤣
Qu'est ce que je dois dire?
Presque 4 ans que j'attends 🤢
Hein Jeroen, un petit coup de jeune ne ferais pas de mal... C'est ton fond de commerce non 🤢 🤢
up 🙄
Je m'y suis (enfin) collé 😄
Quelques nouveautés :
- Répondre à tous
- Sélection rapide des messages à supprimer (en passant simplement la souris sur la case)
- Suppression de la fonction d'archive
- agrandissement du champ de saisie
Par contre, tous les messages antérieurs au 31 décembre 2010 seront supprimés (vers le 5 janvier, pour vous laisser un peu de temps). Merci de faire le nécessaire si vous souhaitez les conserver.
Et une petite exportation sur le petit frère serait-il envisagé ? 😜 😉 😎
Je crois que la question ne se pose même pas 😄
Phil'Ô a dit :Et une petite exportation sur le petit frère serait-il envisagé ? 😜 😉 😎
En tout cas c'est bien cool et en plus ça va me dispenser de cocher les 2000 messages que j'ai à effacer 😎 😎