ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Route de la Gittaz (Beaufortain) fermée l'hiver?

Route de la Gittaz (Beaufortain) fermée l'hiver?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
seb73
- Le 22/01/2008 11:49

Bonjour,
Je souhaiterais me rendre le w.e prochain au lac de la Gittaz en voiture puis à la Tête Nord des Fours en ski. Quelqu'un sait-il jusqu'ou la route est déneigée l'hiver? Jusqu'au bout (barrage) d'après les topos, sur le site du CG73, le col de Méraillet est ouvert, alors que l'office de tourisme d'Arêches-Beaufort me dit que non... 😡 Je cherche donc une réponse de la part de quelqu'un qui connait vraiment le coin!!
Merci...

O
okairis
[118 posts] - Le 22/01/2008 12:03

La route est fermée après Beaufort, juste à l'intersection avec la route qui monte sur Les Curtillets.
Au printemps, fin avril début mai, la route est déneigée jusqu'au Méraillet, voir au Pont des Sauces.

seb73
- Le 22/01/2008 12:10

Ok merci! Mais c'est quand même incoyable que sur ce site actualisé tous les jours par ceux qui déneigent nos routes, le col du Meraillet soit décrit comme ouvert: www.savoie-route.com/

seb73
- Le 24/01/2008 18:35

Et pour la route menant au barrage de Saint Guérin, quelqu'un peut-il me confirmer qu'elle est ouverte jusqu'au lieu-dit 'Le Mappa' comme écrit sur les topos?
Merci.

O
okairis
[118 posts] - Le 24/01/2008 19:02

La route est bien ouverte jusqu'au Mappa.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER