J'ai une talloniere italienne de la concurrence. Est-ce que quelqu'un sais comment la mettre sur des seuils de ski?. J'ai trouvé un lien expliquant comment le faire dans cette enceinte il ya quelques jours, mais maintenant je ne peux pas. Je pense que la distance entre la fixation et le tronc est de 1 à 3 mm. ?. Merci pour toute information
C'est sûrement une traduction avec un traducteur automatique... 😄 😄
J'ai une talloniere italienne de la concurrence. Est-ce que quelqu'un sais comment la mettre sur des seuils de ski?. J'ai trouvé un lien expliquant comment le faire dans cette enceinte il ya quelques jours, mais maintenant je ne peux pas. Je pense que la distance entre la fixation et le chausure est de 1 à 3 mm. ?. Merci pour toute information
Je ne parle pas du tout italien mais il me semble que :
"j'ai une fix italienne (concurente de la tlt je suppose). Comment la monter sur les skis ? (perçage etc..... je suppose aussi). J'ai trouvé sur ce site un lien qui explique tout ça mais je ne le retrouve pas ! Je pense que la distance chaussure/fix est de 1 à 3mm (c'est relatif à la cale que nous avons avec la TLT je suppose encore) ! help !
bon ben pour répondre : j'en sais rien !
Per Kike acero:
Se vuoi, puoi scivere in italiano, provero a tradurre 😉