ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Du Velo et du Ski à la téloche

Du Velo et du Ski à la téloche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PianPian
[35 posts] - Le 14/01/2008 13:39

Tout est dans le titre.

Ensuite, voir là veloski.blogspot.com/
Ensuite se caler 2' 30" aprés le début du JT.

😊

Man
- Le 14/01/2008 13:41

2 € c'est pas cher payé pour passer à la télé ! 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 14/01/2008 14:13

Je cite
Vélo, bus, ski, la démarche peut paraitre extrême (...)
Elle ne parait pas, elle l'est. La preuve ? Vous avez fait le JT 😜

Bravo pour la motiv' !

J
joebar
[239 posts] - Le 14/01/2008 14:30

Quelle motiv'?
Celle de sortir faire une rando un jour de grand soleil avec de la fraîche? Trop dur... 😉

chaps74
- Le 14/01/2008 15:27

D + de la journée...

+ 1 000 en bus
+ 500 en vélo
+ 1 500 en randonnée


Félicitation pour cette journée, mais difficilement réalisable dans de nombreuse contrée.

Bravo pour l'état d'esprit 😉

P
PianPian
[35 posts] - Le 14/01/2008 15:29

chaps74 a dit :.....

......

Félicitation pour cette journée, mais difficilement réalisable dans de nombreuse contrée.

....... 😉


Où, par exemple ? 😎

C
chaps74
[17 posts] - Le 14/01/2008 15:39

PianPian a dit :chaps74 a dit :.....

......

Félicitation pour cette journée, mais difficilement réalisable dans de nombreuse contrée.

....... 😉


Où, par exemple ? 😎


Le chablais libre (au dessus du p'tit lac) 🤣

H
hom
[29 posts] - Le 14/01/2008 16:08

Pour chaps74
Trouvé sur internet : "Balad’Aulps Bus dans le périmètre allant des Gets au Jotty" 😎

bon j'avoue que si tu viens de Thonon et que tu doit aller au jotty en vélo j'avoue que c'est pas le parcours en vélo le plus sympa...

P
PianPian
[35 posts] - Le 14/01/2008 16:25

Je m'en doutais (74).

A Thonon, il y a la SAT qui rayonne sur Abondance, Morzine, Chatel, St Jean D'Aulps.

De ces différents points, il y des départs de randos majeures qui sont accessibles à vélo. (Bise, Chauffé, Tavanneuse, Grange, Hauts-Forts).

Mais, tu vas me dire, les horaires de bus sont trop sérrés pour faire une course en un seul jour.
Mais dans ce cas, tu peux partir la veille, te trouver un hébergement (gite ou refuge ou bivouac) et rentrer le lendemain.

Et depuis à Annemasse, il y a la SAT Mont-Blanc qui va jusqu'à cham'.
Et le train vers la Suisse.

C'est juste des habitudes à changer en fait .

As-tu seulement fait la liste des départs de randos du Chablais (cf. Skitour) et comparé celle-ci aux destinations de la SAT pour voir combien il y aurait de kms à faire en vélo ?
Pour voir ..... 😊

C
chaps74
[17 posts] - Le 14/01/2008 16:56

PianPian a dit :Je m'en doutais (74).

A Thonon, il y a la SAT qui rayonne sur Abondance, Morzine, Chatel, St Jean D'Aulps.

De ces différents points, il y des départs de randos majeures qui sont accessibles à vélo. (Bise, Chauffé, Tavanneuse, Grange, Hauts-Forts).

Mais, tu vas me dire, les horaires de bus sont trop sérrés pour faire une course en un seul jour.
Mais dans ce cas, tu peux partir la veille, te trouver un hébergement (gite ou refuge ou bivouac) et rentrer le lendemain.

Et depuis à Annemasse, il y a la SAT Mont-Blanc qui va jusqu'à cham'.
Et le train vers la Suisse.

C'est juste des habitudes à changer en fait .

As-tu seulement fait la liste des départs de randos du Chablais (cf. Skitour) et comparé celle-ci aux destinations de la SAT pour voir combien il y aurait de kms à faire en vélo ?
Pour voir ..... 😊


MERCI pour tous ces renseignements sur les diverses destinations des bus sur le chablais... J'évite déja les stations bondés.. Malheureusement je ne sais pas faire du vélo 🤭 🤭 lemanduro.bikebox.fr/ 😉 ..

en toute honnéteté, je devrais commencer la rando dans une semaine et les destinations sont dans le liens au dessus..

mais je crois au concept et j'encourage déja les gens a covoituré pour se rendre a leurs activités préférés..

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER