Tout est dans le titre.
Ensuite, voir là veloski.blogspot.com/
Ensuite se caler 2' 30" aprés le début du JT.
😊
2 € c'est pas cher payé pour passer à la télé ! 🤣
Je cite
Vélo, bus, ski, la démarche peut paraitre extrême (...)
Elle ne parait pas, elle l'est. La preuve ? Vous avez fait le JT 😜
Bravo pour la motiv' !
Quelle motiv'?
Celle de sortir faire une rando un jour de grand soleil avec de la fraîche? Trop dur... 😉
D + de la journée...
+ 1 000 en bus
+ 500 en vélo
+ 1 500 en randonnée
Félicitation pour cette journée, mais difficilement réalisable dans de nombreuse contrée.
Bravo pour l'état d'esprit 😉
chaps74 a dit :.....
......
Félicitation pour cette journée, mais difficilement réalisable dans de nombreuse contrée.
....... 😉
Où, par exemple ? 😎
PianPian a dit :chaps74 a dit :.....
......
....... 😉
Où, par exemple ? 😎
Le chablais libre (au dessus du p'tit lac) 🤣
Pour chaps74
Trouvé sur internet : "Balad’Aulps Bus dans le périmètre allant des Gets au Jotty" 😎
bon j'avoue que si tu viens de Thonon et que tu doit aller au jotty en vélo j'avoue que c'est pas le parcours en vélo le plus sympa...
Je m'en doutais (74).
A Thonon, il y a la SAT qui rayonne sur Abondance, Morzine, Chatel, St Jean D'Aulps.
De ces différents points, il y des départs de randos majeures qui sont accessibles à vélo. (Bise, Chauffé, Tavanneuse, Grange, Hauts-Forts).
Mais, tu vas me dire, les horaires de bus sont trop sérrés pour faire une course en un seul jour.
Mais dans ce cas, tu peux partir la veille, te trouver un hébergement (gite ou refuge ou bivouac) et rentrer le lendemain.
Et depuis à Annemasse, il y a la SAT Mont-Blanc qui va jusqu'à cham'.
Et le train vers la Suisse.
C'est juste des habitudes à changer en fait .
As-tu seulement fait la liste des départs de randos du Chablais (cf. Skitour) et comparé celle-ci aux destinations de la SAT pour voir combien il y aurait de kms à faire en vélo ?
Pour voir ..... 😊
PianPian a dit :Je m'en doutais (74).
A Thonon, il y a la SAT qui rayonne sur Abondance, Morzine, Chatel, St Jean D'Aulps.
De ces différents points, il y des départs de randos majeures qui sont accessibles à vélo. (Bise, Chauffé, Tavanneuse, Grange, Hauts-Forts).
Mais, tu vas me dire, les horaires de bus sont trop sérrés pour faire une course en un seul jour.
Mais dans ce cas, tu peux partir la veille, te trouver un hébergement (gite ou refuge ou bivouac) et rentrer le lendemain.
Et depuis à Annemasse, il y a la SAT Mont-Blanc qui va jusqu'à cham'.
Et le train vers la Suisse.
C'est juste des habitudes à changer en fait .
As-tu seulement fait la liste des départs de randos du Chablais (cf. Skitour) et comparé celle-ci aux destinations de la SAT pour voir combien il y aurait de kms à faire en vélo ?
Pour voir ..... 😊
MERCI pour tous ces renseignements sur les diverses destinations des bus sur le chablais... J'évite déja les stations bondés.. Malheureusement je ne sais pas faire du vélo 🤭 🤭 lemanduro.bikebox.fr/ 😉 ..
en toute honnéteté, je devrais commencer la rando dans une semaine et les destinations sont dans le liens au dessus..
mais je crois au concept et j'encourage déja les gens a covoituré pour se rendre a leurs activités préférés..