ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Avalanche dans le massif de Belledonne

Avalanche dans le massif de Belledonne


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davidg
[1233 posts] - Le 15/01/2008 09:19

Je ne sais pas si ca interesse les Ouriens mais vous avez sans doute croise B. au sommet de la Grande Casse lors du Skitour Game Cuvee 2004.

kaiser38
- Le 15/01/2008 09:19

Je rejoins de Jeff !

Les questions sur les circonstances ne sont pas forcement la pour faire polémique, mais au contraire pour essayer de comprendre !

Attention à ne pas trop moderer sous le coup de l'émotion.

On sais se servir de skitour pour faire des hold-up en montagne, mais le site doit nous aider aussi à comprendre et à voir plus loin que l'opinion des médias
a++

D
David Z
[2447 posts] - Le 15/01/2008 11:33

certes kaiser, mais dans ces cas précis, mieux vaut modérer trop que pas assez. L'information de la communauté n'est rien à côté de ces drames.

Flo
- Le 15/01/2008 16:27

Merci pour cette modération qui est synonyme de respect et compassion.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER