Bonjour,
Une bêtise, une !
Ce matin, j'ai oublié mon GPS sur le capot de la voiture , et bien sûr il n'y est pas resté...
Si quelqu'un entend parler d'un GPS Garmin eTrec Legend C trouvé ce matin samedi 12 janvier au bord de la route à Montbonnot ou à Meylan , je suis TRES intérressé.
Merci d'avance
Olivier
L'itinéraire que j'ai suivi est : Montbonnot / RN90 / route de Rochasson / Corenc / Col de porte
Le détail ici
Pas cool en effet 🙁
Désolé mais pas de news de ton GPS.
Par contre t'aurais pas des infos sur les conditions de neige genre vers le col de Porte ? 😉
Rassure moi t'as pas oublié de skier aussi ce matin 😜
Allez je souhaite qu'une bonne âme t'annonce la nouvelle. Jeudi j'ai sauvé le portable de David d'une longue agonie hivernale dans le Pertuis...
Bonsoir,
Un petit mot pour vous dire qu'en fin d'après midi, j'ai refais le trajet à pied et j'ai retrouvé mon GPS dans un caniveau à 200 mètres de la maison !
J'en profite aussi pour vous informer que ce matin au col de porte il est tombé 5 bon centimètres de neige bien sèche pendant les deux heures de stationnement de la voiture.
Cette chute de neige de fin de matinée s'est donc ajoutée aux 20 ou 25 centimètres de neige fraîche que l'on a trouvé en arrivant vers 10 heures (on a bien pataugé avec nos skis de skating ce matin...).
Demain nous comptions faire une petite sortie de rando en choisissant un itinéraire "dans les arbres" pour limiter les risques, mais il me semble que la quantité de neige est telle qu'il vaut mieux faire autre chose.
Je suis un lecteur assidu du site et je suis sidéré par le nombre de sorties faites "dès qu'il y a de la poudre"...
Bonne journée à tous.
A+
Olivier