ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Neige!!!!!!!!!

Neige!!!!!!!!!


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 12/01/2008 15:40

Vivi a dit :Et à Chamrousse ?
La Nivose n'a pas bougé d'un iota 🤢


... depuis le 13 Novembre 2003 😉 😉

Anne
- Le 12/01/2008 15:52

la nivôse de l'Aigleton est en panne depuis vendredi mais les autres sont en pleine forme. 🙂

G
grand-yack
[1 post] - Le 12/01/2008 17:47

champsaur: pont du fosse 1100m :21 cm

A
Amnye
[14 posts] - Le 12/01/2008 20:48

😄 😎 : 80cm de fraiche à Isola200 !!!! Vive les ALPES MARITIMES !
Par contre risque 5 🤢 😡 et station fermée !

M
misschoco
[1 post] - Le 12/01/2008 21:42

J'annonce le must : O cm à Paris !!
Bande de veinard(e)s !!

N
Nick
[49 posts] - Le 12/01/2008 22:01

Guisane basse, Briançonnais (1400 m): 30 cm en bas bien légère sur les 5 à 10 cm d'hier tombés sur fort vent de sud.
Guisane haute (à partir de 2000 m !) : 40 à 60 cm entre les arbres mais tempête W NW, mais super à skier avec un minimum de vitesse et de pente, en station je précise, giboulées toute la journée.
Toujours la tempête ce soir, mais beau temps prévu demain, hé hé !..
Par contre même si ça avait l'air relativement sain depuis , vues les quantités accumulées depuis un certain temps et les vents de tous côtés, va falloir commencer à se méfier plus sérieusement si on peut dire!..
Bon ski, bonnes traces à toutes et à tous.

W
Wally
[121 posts] - Le 13/01/2008 10:11

Oups, mes skis on croisé !!!
Je voulais dire :
"et pas mal de randonneurs pour remonter les pistes : le plaisir de la poudreuse SANS les risques 😉

H
Hew
[89 posts] - Le 04/03/2008 22:47

04 Mars,
Depuis ce matin il neige par intermittence à SaintE : le Pilat est redevenu tout blanc !! 😊

Par contre SaintE c'est un peu la neige sans les sommets...
Alors c'est comment à Grenoble ? Il neige aussi ? Sinon je propose que vous nous donniez un de vos petits sommets (genre Chamechaude), de toutes façons c'est pas ça qui manque chez vous, et on le met près de chez nous, ça fera une meilleure répartition des richesses 🤣

(désolée, je sors 🤭 )

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER