ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit D914

Dynafit D914

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JPM
[2 posts] - Le 11/01/2008 10:34

Ce ski de rando existe je l'ai vu de mes yeux vu ... pourtant AUCUNE référence sur google (sauf sur des sites germaniques) ... quelqu'un connait la bête ?

O
okairis
[118 posts] - Le 11/01/2008 11:18

Info trouvée sur le site Dynafit :

Année 2004 :
Les skieurs alpins définissent le développement et la structure de la marque DYNAFIT: les nouveaux skis D612 et D914 (professionnels), avec le nouveau système de fixation des peaux de phoque “Speedskin-Fix”, en sont la démonstration.

Un ski qui date déjà de plusieurs années et peut être pas diffusé en France.

J
JPM
[2 posts] - Le 11/01/2008 11:26

Oui merci, mais avoue que ça fait maigre comme info (y compris chez Dynafit himself) ... :o(

thierry
- Le 06/07/2008 12:08

Salut j'en posséde une pere le sr11 remplace d914 .
ski leger bonne skiabiliter en toute neige semelle peut solide.
tu peut en trouver ds quelques magasin de sport ou sur le net pour pas cher.
a plus

PhiL
- Le 17/03/2014 21:55

Salut, les post sont datent un peu mais je possède une paire de ces fameux skis dont je n'ai trouvé aucune infos. Les miens sont bleu et doivent mesurer environ 162 cm.
Il semblerai que les matériaux soient ; noyau bois, carbone et peut-être fibre de verre ?
PhiL

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER