ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le globe de cristal

Le globe de cristal

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
romu
[130 posts] - Le 25/02/2005 11:56

A quand la remise du Globe de Cristal Ski Tour pour la 20 ème de la Pointe d' Andey par REMIX ?
Y doit y avoir des Marmottes sympa au sommet pour y aller aussi souvent 😉 😉
Et Jeroen on pourrait faire le Ski Tour Game la haut 🤣 🤣

C
cam76
[190 posts] - Le 25/02/2005 14:46

Oui, le skiTour game à la pointe d'Andey, ce serait terrible ! 🤣 Encore faut-il définir le nombre de fois que l'on peut descendre et remonter ?? 😉 Record à battre : 3 fois ! 😮
Ou le nombre de remixage que l'on a droit de faire ... 😉

D
David Z
[2449 posts] - Le 26/02/2005 19:24

allons allons les gars pas de mauvais esprit 😉 ........ Chacun à sa vitesse et à sa manière !

R
remix
[37 posts] - Le 02/03/2005 09:34

C'est sûr, j'espère bien l'avoir, le globe de crytal! 😄

Objectif de la saison, grimper 100 fois cette voie mythique sans les skis lorsqu'il n'y aura plus de neige, sans les jambes lorsqu'il n'u aura plus de jambon, sans les main lorsqu'il n'y aura plus de saucisson (Mes copines les marmottes se charge du ravitaillement en chocolat...).

mais gare à ceux qui montent sur "ma" pointe... Parfois la nuit on enttend les grognements du Yeti!

byby à tous et bon ski! 😉

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER