Aller à la page : Précédente 1 2
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint les nouveaux services de location proposés par Randovive. Nous sommes situés sur l’Est Lyonnais, à Meyzieu, à 15-20 minutes de Lyon et proposons du matériel de sport nature en location.
Location d'ARVA, pack secu, gps rando et geocaching, .... => RANDOVIVE à Meyzieu
La location est ouverte sur RDV de 6h00 à 22h00, du Lundi au Dimanche. Cela vous permet de venir avant / après votre travail ou en rentrant de vos activités.
10% de réduction sur la location pour les licenciés dans des clubs de Sports Nature (kayak, escalade,...).
Yannick Vericel - Randovive a dit :Location d'ARVA, pack secu, gps rando et geocaching, ....
Mais pas de skis de rando ! 🤭
Ici c'est des skieurs de rando. 😉
jc69 a dit :Yannick Vericel - Randovive a dit :Location d'ARVA, pack secu, gps rando et geocaching, ....
Mais pas de skis de rando ! 🤭
Ici c'est des skieurs de rando. 😉
Et bien non,pas de ski de rando ... mais des GPS pour retrouver la voiture ... et des ARVA/DVA pour retrouver le copain qui a l'apéro dans le sac à dos :-)
ET pour l'entretien vous connaissez de bonnes adresses à Lyon ?
L'an dernier, j'allais chez skade à Vennissieux qui faisait du super boulot mais il a fermé. Là, je ne sais pas trop où aller (et j'aimerais éviter le vieux campeur).
A priori, pour l'entretien, il y a LocaSkis avenue Berthelot.
Je n'y suis jamais allé mais il m' a été recommandé par des copains qui travaillent dans un mag montagne.
Aller à la page : Précédente 1 2