ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > à l'attention des gens qui rentrent des courses pour rien

à l'attention des gens qui rentrent des courses pour rien


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tat
[9 posts] - Le 23/02/2005 12:40

Ne pas finir la course et rentrer des photos pour faire profiter des conditions c'est toujours plus intéressant pour les membres de skitour que de finir la course et de rentrer les photos des "bobines" des copains.
Bon ski à tous et garder le sourire (sur les photos !)

C
cam76
[190 posts] - Le 23/02/2005 13:55

Bon en gros, peu importe de finir la course ou pas (sujet du post d'origine), le plus important c'est d'être précis dans la description des conditions et de faire partager des photos pertinentes (éviter les photos de vacances) ... 😜

Je crois que cela résume bien la réflexion qui a été menée ! 😉 non ?!

D
denis
[2305 posts] - Le 24/02/2005 11:29

Jeroen,

J'ai pas eu ma réponse à ma question 🤣

Denis

Jeroen
[13053 posts] - Le 24/02/2005 11:48

🙄
Impossible : comment veux-tu faire ??

D
denis
[2305 posts] - Le 24/02/2005 11:53

Ben a partir du moment ou tu mets une info interessente dans le forum neige et avalanche faudrait la recuperer pour la mettre en forme dans la page condition.

Ca me parait beaucoup plus sain de mettre des infos de cette maniere (surtout qu'on peut mettre des photos) que de rentrer une course comme l'a fait pfend non ?

peut etre faudrait-il revoir le decoupage du forum pour avoir des infos neige dans celui-ci facilement identifiables.


Denis

C
cam76
[190 posts] - Le 24/02/2005 13:47

Denis, tu veux pas bosser pour Jeroen ? T'ouvres ta boite de consulting/développement et Jeroen sera ton premier client ! 😉 Parce qu'à ce rythme là, il ne va plus avoir le temps de s'occuper de ses enfants le pauvre Jeroen ... 🙄

A plus,
Jérôme 😜

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER