ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > radiation de skitour

radiation de skitour

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
richard fallone
- Le 01/01/2008 15:43

Mrs les skitouriens en chef pouvez vous m eclairer de vos lumieres montagnardes
j etais membre de skitour pseudo snowdingue et maintenant je me retrouve invité ,ai je fais une boulette?? avez vous des explications
merci

T
Tchouf
[1908 posts] - Le 01/01/2008 16:07

Salut Richard, peux-tu aller dans ton profil dans l'onglet membre?
A la fin de ton profil il y a une case qui te dit de garder la connexion, est-elle toujours cochée?

Jeroen
[13223 posts] - Le 01/01/2008 17:42

Salut richard, lendemains de fête difficiles ? 😜

Tu as été déconnecté, plusieurs raisons possibles :
1/ Tu as cliqué sur le lien "me déconnecter"
2/ Tu as vidé tes cookies (petit fichier que skitour dépose sur ton ordinateur pour t'identifier)
3/ Tu es arrivé en fin de date de validité du cookie "skitour", ton navigateur l'a donc effacé.

Pour se reconnecter, il suffit d'aller sur la page Membres > "Connexion". Si tu as "perdu" tes infos de connexion, rends toi sur la page Membres > "Mot de passe oublié", et indique l'email associé à ton compte skitour pour lancer la procédure de récupération !

Merci de me tenir au courant !

a+

S
snowdingue
[286 posts] - Le 01/01/2008 23:01

merci
et a priori ca marche cest peut etre bien la supression des cookies

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER