ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions de neige lus la croix haute ?

conditions de neige lus la croix haute ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
renault
- Le 03/12/2009 10:17

j'aimerai savoir a la date du 4 decembre si le col de la croix haute est apte a la circulation

B
Bine
[152 posts] - Le 03/12/2009 10:28

Voila

www.isere.equipement.gouv.fr/infostrafic/routes38.htm

Après rien ne dit qu'un déluge ne le ferme pas demain!! 😄

S
SebdeSuper
[71 posts] - Le 03/12/2009 10:33

Le col de la Croix-Haute c'est une autoroute enfin pas encore 😄 mais c'est une nationale elle est donc régulièrement déneigé et de plus c'est que a 1176m

lulu
- Le 01/12/2010 10:31

savoir si le col est ouvertet si les routes sont deneigees

Antho04
- Le 01/12/2010 11:10

Voila

www.isere.equipement.gouv.fr/infostrafic/routes38.htm

tout a déja été dit, je pense qu'il y a quand meme de la neige! équipemement obligatoire, en plus c'est l'hiver donc les pneus été c'est fini!

alaindesalpes
- Le 01/12/2010 12:29

un vrai "marronnier" ce col de Lus en hiver sur Skitour ( le post date de 2005!!!)

C
cmanu
[948 posts] - Le 01/12/2010 14:50

SebdeSuper a dit :Le col de la Croix-Haute c'est une autoroute enfin pas encore 😄 mais c'est une nationale elle est donc régulièrement déneigé et de plus c'est que a 1176m

non c'est une departementale depuis 2007

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER