Aller à la page : 1 2 Suivante
quelles sont les conditions de neige à lus la croix haute pour le ski de rando ?
Vendredi dernier je suis allé au col des aiguilles en partant de la jarjatte. J'aurai du prendre les skis cailloux car il n'y avait par endroit que quelques cm de fraiche sur du pierrier. Ce secteur a visiblement été peu arrosé par les chutes de neige d'il y a une semaine et il ne devait y avoir presque rien avant. Le Jocou était blanc mais par endroit on devinait des zones soufflées sans doutes recouvertes de quelques cm seulement. Je ne sais pas si depuis ça en a remis un peu.
merci pour l'info
On est allé au col de Corps au départ de la Jarjatte, il y avait 50 cm de poudre !!!
je pense que l'enneigement doit être largement suffisant actuellement
deux grosses chutes de neige les 4 et 5/03
combien de neige y a t'il
L'aiguille (par la Jarjatte puis col des aiguilles) était tout bon la semaine dernière (juste un peu soufflé sur les derniers mètres).
Salut,
En fait jesuis alléau jocou jeudi dernier, et il y avaitlargement assez de neige (départ juste au dessus de grimone),c'était même pas mal plaqué par endroits. Sinon j'ai fait la Toussière ce dimanche, et les conditions étaient vraiment bonnes! Neige de printemps revenue juste comme il faut. Par contre le versantnordest encore en neige légère, mais ç doit aussi être pas mal plaqué. Y a juste sous le sommet que ça a bien venté et que c'est un peu caillouteux.
est il possible de passer demain 11 avril au col sans equipement neige?
Pas de problème ! Ca passe même avec les pneus lisses, en vélo, en roller et j'en passe 🤣 😉 !
vous etes gentils avec les nouvelles de 2007; on est en 2008!!
D'ailleurs Mehaye, aïe aïe aïe: c'est pas les nouvelles de 2007 mais de 2006 ! 😉 🤣 🤣 🤣
J'habite Grenoble et doit me rendre demain à Marseille la météo n'étant pas particulièrement belle je souhaiterait savoir si la route risque d'être enneigée ou pas . Merci de votre réponse.
suraci.herve a dit :J'habite Grenoble et doit me rendre demain à Marseille la météo n'étant pas particulièrement belle je souhaiterait savoir si la route risque d'être enneigée ou pas . Merci de votre réponse.
pour le col de la croix haute :
h**p://www.isere.equipement.gouv.fr/infostrafic/routes38.htm
ou serveur vocal : 08 92 69 19 77 (mise à jour demain vers 6H30)
😄 quele enneigement ? merci à bientôt