ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Solidité Movement THUNDER ?

Solidité Movement THUNDER ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
twintip31
[8 posts] - Le 30/12/2007 02:32

Salut,

Je souhaite acheter des THUNDER Movement et les monter en ski de rando. J'avais des K2 Shuksan jusqu'a maintenant mais malheureusement j'ai accroché des cailloux et j'ai peté mes carres : disons que j'ai cassé le chant ... du coup je peux les finir mais je dois m'en racheter ...

Bref ... apres pas mal de recherches & comparatifs je penche pour des THUNDER de Movement (en 187, je fais 1m87 et 85kg) , mais :

- Sont ils assez solides au niveau semelle ou carres ?
- Les chants sont droits ou comme sur les K2 ?

Merci de m'en dire +

David du 31...

loliv
- Le 12/02/2008 19:28

Le ski lui-même est fabuleux, réactif à souhait.
J'en suis à ma troisième paire, en espérant à chaque fois qu'ils aient fait des progrès question solidité......
Encore déçu cette année, l'arrière étant très fragile et les carres trop ... molles....
Mais à part celà, j'ai tellement de plaisir que j'y reviens toujours 😉

L
leced
[142 posts] - Le 12/02/2008 19:36

Annoncé plus souple pour 2008/2009,toujours rouge avec deco legèrement différente,1.85 Kl/g en 177. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER