Salut,
J'ai un système de basculement walk/ski qui est semble cassé sur une de mes pompes dynafit (autant dire que c'est inskiable à la descente 🤢 ). J'ai bien essayé de démonter le système mais sans trop de succès.
Est-ce que certain d'entre vous ont déjà réussi à réparer ce système tout seul?
Sinon une idée de combien ça coute de le faire faire?
Merci d'avance 😉
Bonsoir,
J'ai une coque de dynafit All terrain, ( 28,5 - 29, pied droit ) si elle peut te dépanner, il faudra payer le port 😉 le reste est cadeau .
Salut, merci pour la proposition 😉 malheureusement c'est la coque gauche qui est cassé et la pointure est un peu grande... mais c'est sympa d'avoir proposé.
J'ai moi aussi le système ski/walk cassé sur une de mes dynafit et bloqué sur l'autre coque :!! On a essayé de réparer : sans succès. Et ce après une saison seulement.... Je me rend financièrement à l'évidence : je vais devoir changer de chaussures, impossible de skier correctement, mais je change de marque. Pour moi les pompes dynafit c'est fini...
D'ailleurs, si quelqu'un a des scarpa magic lady en 23.5....
sur mes Scarpa Matrix j'ai énormément de mal à passer en mode ski : je dois taper sur le levier en meme temps que je bouge l'inclinaison de la godasse...c'est long chiant et ça fait mal aux mains de taper sur un levier par -15°... 🤢 je rencontre ce problème que quand j'ai mon chausson à l'intérieur de la shoes, s'il n'y est pas il n'y a aucun problème...j'ai demandé à EM et soit je garde ce système, soit je je renvoie mes godasse à scarpa (10€ de frais de ports + prix réparation inconnu mais j'ai des godasses de pret en attendant) soit je vais voir CANIN à grenoble, cours bérriat qui est un très bon cordonnier et habile de ses mains...(très pro pour réparer parait-il...)
courage mais ne te décide pas trop vite...c'est tellement cher !