ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > couteaux Dynafit

couteaux Dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Diel
[9 posts] - Le 24/12/2007 18:37

Mon problème est de savoir si les couteaux Dynafit on toujours eu le même diamètre d'axe qui les relie au ski.
J'espère avoir été assez clair,

merci et bonnes fêtes

B
Bux64
[19 posts] - Le 24/12/2007 18:44

Heuuu ... moi je peux juste te dire que j'ai des vieilles fix dynafit low-tec, ça doit pas être loin du premier modèle, et que j'ai adapté des couteaux dynafit récents (couteaux achetés il y a deux saisons), aucun soucis d'adaptation ...

D'ailleurs je les vends ... 🙄 largeur 78mm, si ça peut intéresser quelqu'un et je cherche des 88mm pour les remplacer, changement de skis plus large ...

A priori je dirai que le diamètre de l'axe est standard pour les low-tec, à confirmer ...

N
nicom
[1197 posts] - Le 24/12/2007 22:46

ouai je pense que ça a pas bougé, j'ai acheté d'occase des vieilles tlt (5ans??) et mes couteaux vont sur des tlt de 2 ans. Pas de probleme d'adaptation.

L
Lucio
[95 posts] - Le 25/12/2007 00:07

J'ai dû remplacer les plaques (grises) de mes Comfort pour cause de casse(s...) au niveau du rail pour les couteaux, justement. Les nouvelles plaques sont noires et, espérons-le, plus solides. Par contre, surprise, les anciens couteaux ne passent plus (diamètre trop grand + forme inadaptée). Il faut donc acheter les nouveaux couteaux. Ou s'alléger. Corollaire : les nouveaux couteaux ont un diamètre plus petit.

D
Diel
[9 posts] - Le 25/12/2007 19:46

Merci à tous pour vos renseignements, bonne trace

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER