Aller à la page : Précédente 1 2
je suis désolé d'avoir détourné le sujet.
Surtout que je suis globalement d'accord sur le fond!! Les engins motorisés en montagne ne me paraissent pas être la meilleure facon de parcourir la montagne (pour le plaisir bien sur) et qu'être dérangé sur le glacier de saint Sorlin par les va et viens incessant, ca casse le charme.
Mais j'ai tout de même beaucoup de mal avec les personnes (rien de méchant, juste une question de point de vue je pense) qui n'accordent aucuns points positifs aux stations. Certes pour nous(skieurs de randonnés), elles nous privent de terrains de jeu parfois fort interessant, mais au dela de ca une vallée qui se verrait supprimer sa station vivrait à priori une forte crise économique et donc un fort exode.
Et je ne parle meme pas des nombreuses communes notamment dans les AS qui ont été complétement déserté faute d'activité.
Alors que nous finalement il nous suffit d'aller dans les 97% des alpes non couvertes par les stations.
ceci dit je n'ai pas réellement l'impression que ma phrase cité par seb soit si imcompréhensible, certes il y a un réel problème de synthaxe et elle n'est pas très joliment écrite mais je n'ai jamais été un grand littéraire!!!!!!!!!!!!
Aller à la page : Précédente 1 2