Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut à tous!
Une petite question que je me posais...
Depuis Grenoble, quand on regarde la Grande Lance de Domène, on voit au niveau de l'arrête à droite (toujours depuis Grenoble) un sommet qui est derrière. C'est quoi? Une partie du Grand Pic? On est encore dans Belledonne?
Merci de répondre à cette question vrament existentielle 😉
Entre la Grande Lance et le Grand colon c'est le Pic du Grand Doménon, mais je suppose que ce n'est pas ce que tu as vu ?
cyberfrance.dmweb.org/images/rhone_alpes3/belledonne.jpg
Non, je parle d'une sorte d'arrête entre le Pic du Grand Doménon et la Grande Lance, qu'on ne voit pas sur ta photo.
On la voit sur celle là:
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Grande_Lance_de_Domaine%2C_Grand_Domenon.JPG
Et sur celle là: membres.lycos.fr/vadidfilm/panam.jpg
Edit: on fait comment pour faire que l'adresse soit un lien, pour pas que vous ayez à faire un copier colle dans la barre d'adresse? 🤭
[Edité par Jeroen le 21/12/2007 18:40]
Liens entre < et >
C'est la bouse Croix de Belledonne, ou plutôt les pentes qui y mènent.
En copiant les liens on peut voir les photos pas de soucis 😉 😉
Par contre, indique sur la photo par une fleche de quel sommet tu parle...
Je parle de celui ci:
<hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=nahqje17.jpg&error=0>
Etienne -H- a dit :C'est la bouse Croix de Belledonne, ou plutôt les pentes qui y mènent.
Ok, merci 😉
... franchement, je me demande ce que ça apporte à Etienne-H de traiter la croix de Belledonne de bouse ? ça ressemble un peu-bokou à du mépris déquisé pour les gens qui s'y rendent.
? a dit :... franchement, je me demande ce que ça apporte à Etienne-H de traiter la croix de Belledonne de bouse ? ça ressemble un peu-bokou à du mépris déquisé pour les gens qui s'y rendent.
Bah, c'est normal tu es sur skitour
www.skitour.fr/forum/read_55740.html
Avant que cela ne parte en...
Oui monsieur ?, qu'est-ce que ça lui apporte à Etienne-H?
Pas grand chose, mais Etienne-H à l'habitude de voir les choses avec un certain recul et pas mal de second degré. C'est plus difficile de le savoir quand on est sur un forum et que l'on a pas la chance de connaître Etienne-H.
Pour le terme (barré) de bouse, il se réfère à pas mal de choses:
1/ la forme infome de ce sommet (de cette antécime devrais-je écrire), un peu comme un gros caca.
2/ le peu d'intérêt du ski sur sa voie "normale" (c'est pas le cas du versant E)
3/ à l'usage provocateur et désormais transgressif ( 🤢 ) du terme bouse banni du site.
Enfin cher ? sache que Etienne-H ne méprise absolument pas le randonneur qui fait la Croix.
[Attention! Ce message contient un peu de second dégré]
monsieur Etienne H s'enfonce...
En tout cas c'est clair que la voie normal pour la croix de belledonne 🤢 🤢 🤢
Je laisse le soin à Etienne de se défendre et d'assumer ce qu'il écrit mais c'est quand même un peu facile de poster ce genre de réponse sous le couvert de l'anonymat Monsieur ? !