ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > La rançon du succès

La rançon du succès


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Louis
[64 posts] - Le 16/12/2007 21:30

Les courses étaient qd même classées par jour, non ? Du coup on voit rapidement ce qui est rentré, même si ce n'est plus par ordre chronologique.
Si le but est d'avoir accès aux conditions dans 1 endroit, ca va qd même plus vite.

Perso, je trouvais ça bien. Eventuellement en pouvant cliquer sur le massif pour le faire dérouler. Ou alors en créant un filtre dans les profils pour faire apparaitre que les régions qui nous intéressent ?

Merci pour tout ce boulot !

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/12/2007 21:35

Impossible de créer un filtre, car la requête qui affiche "sorties + nb photos + nb commentaires" est assez lourde, elle est donc mise en cache (et actualisée chaque fois qu'il y a une modif). Donc impossible de la générer pour chaque membre. Sauf si je vire nb de commentaires et nb de photos, ce qui est à mon avis dommage.

Tu n'utilise pas la carte Louis ? C'est quand même fait pour 😉

L
Louis
[64 posts] - Le 16/12/2007 21:40

OK pour le filtre... Par contre la carte, soit c'est mon PC, soit c'est ma connexion internet, mais qd j'essaye de l'afficher, ça mets un peu de temps à venir. Du coup je ne m'en sers pas trop 🤭

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/12/2007 21:44

Chez moi la carte s'affiche bien plus vite que la page d'accueil, surtout depuis quelques jours 🤢
1 seconde pour afficher la page, et la carte arrive 1 ou 2 seconde après.

mick38
[474 posts] - Le 16/12/2007 21:49

Pareil que Louis je n'utilise pas la carte, mais si on veut voir par massif on clique sur conditions .
Y aurait pas moyen de faire un raccourci des conditions avec liste déroulante par massif?
Sinon tant pis c'est pas mal comme ça.
C'est la rançon du succès du site qui pousse les gens à multiplier les sorties pour satisfaire son égo et activer le compteur de dénivellées. A commencer par moi ( mais j'essaie de m'associer quand je peux ,même si la sortie ne correspond pas exactement, pour éviter d'alourdir).
On aura pas tous les WE des conditions pareilles.

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/12/2007 21:56

mick38 a dit :On aura pas tous les WE des conditions pareilles.
On aura pire 😉 🤢

B
Bistourett
[377 posts] - Le 16/12/2007 22:13

Je suis peut-être un des seuls, mais je trouve vraiment pratique la carte avec, désormais, les sorties à gauche triées par massifs. 😉

Pour la page d'acceuil, c'est vrai que ça commence à faire vraiment chargé et on s'y perd, si on cherche des informations sur la neige. 🤭

Par contre, pour chercher les CR sympas ou les belles photos, l'indication nombre de photos et de commentaires est intéressante. 😎

B
bruno_G
[431 posts] - Le 16/12/2007 22:40

A la fois Jeroen, si tu te bases sur les performances du PC de Louis, t'es mal barré...

B
bernardsap
[348 posts] - Le 17/12/2007 08:24

Bien pour la carte, c'est plus lisible. Mais plutot que l'orientation qui apporte peu, je preferai un tri par massif.

Barnë
- Le 17/12/2007 09:04

Que demandent ils tous ? on a les sorties, on a la carte avec les sorties regroupées par massifs... 🙄 utilisons donc ce qu'on a sans toujours vouloir plus ...et gardons notre temps pour aller randonner en montagne ...et pas sur internet !

Barnë
- Le 17/12/2007 09:38

et j'oubliais...merci à Jeroen pour le temps qu'il passe sur le site ...et en espérant qu'il en garde pour aller randonner ... 🙄

mick38
[474 posts] - Le 20/12/2007 23:25

Pour éviter la multiplication des sorties sans interet ( comme la remontée des pistes de Chamrousse et la énième Chamechaude) et des variantes ce dans le but de faire marcher le compteur à dénivellées, ne pourrait on pas faire fonctionner le compteur indépandament des sorties?
Le type qui a remonté 3 fois les pistes pourrait aller s'ajouter 1500 m le 20 12 2007 dans Belledone, sans encombrer la page d'acceuil!
Quand pense notre génial webmaster?

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 21/12/2007 08:10

mick38 a dit :
Quand pense notre génial webmaster?

Mais il pense 24 heures sur 24... 🙄 🤣

N
nat
[626 posts] - Le 21/12/2007 14:44

Mais vous utilisez pas metaskirando ??? 😮
Y'a toutes les sorties de tous les sites, des filtres prédéfinis par région, et puis tu peux créer facilement tes propres filtres ! 😎
Et puis les nouvelles sorties par rapport à ta derniere visite sont surlignées en rose.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER