ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > La rançon du succès

La rançon du succès


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[995 posts] - Le 16/12/2007 14:28

La page d'accueil de Skitour ne suffit plus pour afficher toutes les sorties de la journée : c'est bon ça ! 😄 ça s'appelle le succès 😜 😜
N'est-il pas possible de regrouper les sorties par massif ? de cette façon, on aurait tout sous les yeux ... Non, c'est pas une bonne idée ? je sors 🤭

D
David Z
[2447 posts] - Le 16/12/2007 15:05

Salut Jean,

j'ai vu hier avec jeroen : le nombre de sorties sur la page d'accueil a été revu à la hausse pour pouvoir lire les sorties du jour.

Pour les sorties par massif il y a pour le moment, la carte des dernières sorties (sur la page d'accueil, à côté des dernières sorties) que tu peux consulter. peut être faudra t il réfléchir à ta proposition ? qu'en penses tu jeroen ?

B
bruno_G
[431 posts] - Le 16/12/2007 15:38

Jeroen était pas fan quand je lui ai proposé l'autre jour, mais il peut toujours changer d'avis 🙄

B
bernardsap
[348 posts] - Le 16/12/2007 16:12

La solution est pourtant simple, Jeroen offre aux meilleurs et gentils contributeurs** un écran plat 50 pouces, et comme cela on peut afficher tout ce que l'on veut.

** Les critères sont à définir, mais ce ne doit pas être basé sur les performances ou le dénivelé, mais plutot sur des critères du style : le gentil contributeur fourni t'il de la Chartreuse ou du Génépy pour ses coéquipiers de sortie, le paté ou le pain est fait maison ou acheté en grande surface...

PS : je suis certain que Jean approuve mes critères de sélections.

D
David Z
[2447 posts] - Le 16/12/2007 16:46

ou alors on propose a samsung et Sony un partenariat, on se gave d'écran 24 pouces, on fait des tests bidons et on garde tout le matos...... 😄

friz
[988 posts] - Le 16/12/2007 17:33

Yessss Bernard, je te soutiens totalement dans ta demarche 😎 🤣

P
Philippe
[759 posts] - Le 16/12/2007 17:50

jean a dit :La page d'accueil de Skitour ne suffit plus pour afficher toutes les sorties de la journée : c'est bon ça ! 😄 ça s'appelle le succès 😜 😜
N'est-il pas possible de regrouper les sorties par massif ? de cette façon, on aurait tout sous les yeux ... Non, c'est pas une bonne idée ? je sors 🤭

J'avais proposé ça il y a longtemps!!! 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 16/12/2007 19:22

Tant que ça tient sur la page d'accueil 🤭

Je peux effectivement afficher uniquement le nom des massifs, avec un clic pour les ouvrir, comme le menu "nivoses". Je trouve que c'est aussi sympa d'avoir d'un coup d'oeil toutes les sorties, et avec la carte vous pouvez faire un tri sur les massifs, non ? 😯

S
stephfb
[27 posts] - Le 16/12/2007 20:25

Bonsoir,

N'est-il pas possible que le nom du massif apparaisse devant la sortie avec un classement alphabétique ? Peut-être en mettant une couleur différente entre le nom du massif et la sortie. Tout en gardant la même page.

Suis-je clair ? 🙂

B
bernardsap
[348 posts] - Le 16/12/2007 20:29

@ Jeroen, tu peux aussi sur le mode "carte" des nouvelles sorties, plutot que de classer par orientation tu peux mettre les massifs.

Pour mon écran plat, tu peux le livrer quand tu veux? 😉

jean
[995 posts] - Le 16/12/2007 20:29

Bon et bien tu n'auras pas de terrine Jeroen, 🤣 je la garde pour Bernard 😜

P
Philippe
[759 posts] - Le 16/12/2007 21:04

Jeroen a dit :Tant que ça tient sur la page d'accueil 🤭

Ben non, ÇA TIENT PLUS SUR LA PAGE D'ACCUEIL!! 😄

L
Louis
[64 posts] - Le 16/12/2007 21:15

C'est vraiment pas mal comme ça ! Si en plus on pouvait cliquer sur le massif pour ouvrir ou fermer, ca serait parfait !

Edit : C'est moi ou tu as fait le test et tu viens de l'enlever ?

Re Edit : c'est revenu ! j'aime bien !

friz
[988 posts] - Le 16/12/2007 21:15

Philippe Mahieu a dit :Jeroen a dit :Tant que ça tient sur la page d'accueil 🤭

Ben non, ÇA TIENT PLUS SUR LA PAGE D'ACCUEIL!! 😄


Au mois de mars, il nous en faudra deux des écrans 50'' 🤣

Jeroen
[13053 posts] - Le 16/12/2007 21:23

C'était un gourage de ma part : dans un premier temps ça devait rester uniquement pour les mods 😉

En gros je proposait un tri des sorties par massif.

Avantage : plus lisible
Inconveignant : Pour ceux qui se connectent souvant (et je sais qu'il y en a un bon nombre), difficile de savoir quelles sont les dernières sorties qui ont été faites, car elle ne sont plus ajoutées en tête de liste.

Non ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER