ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Choix Sweet Daddy, Movement, Legend 4800 ou 8000...

Choix Sweet Daddy, Movement, Legend 4800 ou 8000...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mathieu
- Le 18/12/2007 16:04

Bon, bah je vais chercher ça pis il me manquera plus que l'arbre 😄

OlivierC
- Le 18/12/2007 19:38

Mathieu a dit :Bon allez je vous embête une dernière fois avec une dernière question:

Avec les K2 Shuksan en 174 (119/78/105), vous me conseilleriez quelles peaux?

Merci!

Mathieu

Bon mathieu, désolé, j'ai pris la dernière paire 🤭
Sinon, sur mes anciens skis, 107/75/98 j'avais des peaux droites de 80mm retaillé sur le patin et ça allait trés bien.
Je ne sais pas si il existe du 90mm que tu peux retailler.

Pour ce qui est de monter aux arbres avec des vraies paraboliques, c'est exact, mais je leur reproche de laisser beaucoup de jus sur la neige pour rien sur les longues routes plates 🤢

Mathieu
- Le 18/12/2007 19:50

Je m'en doutais un peu en voyant que tu ne répondais plus après que j'ai donné l'adresse...

M'enfin c'est pas grave, le 2007/08 est à un prix très correct.

OlivierC
- Le 19/12/2007 21:42

Oueh, je suis un sale petit vicieux 🙁
Non, en fait il doit surement en rester, je vous dirais ce que j'en pense aprés Noël, je dois les monter avec TLT et je compte reprendre mes peaux droites, on verra?
Tu t'es decidé Mathieu, ou bien?

Mathieu
- Le 19/12/2007 22:28

Ben non c'était vraiment le dernier, il a disparu de la liste 🙁

Mais c'est pas grave, vraiment, je vais prendre le 2007/08, avec des TLT. Je dois encore passer commande mais ça dure un peu parce que j'en profite pour acheter des skis pour ma nana et ma fille... 🙄

T
twintip31
[8 posts] - Le 08/01/2008 00:24

Concernant le Shuksan, je n'ai pas pu le tester longtemps, mais :

- Poids interessant par rapport au plaisir en descente
- Conduite des virages rapide (ca tourne comme on veut ce ski !)
- Dans la soupe et la neige un peu croutee, ca tient bien la route.
- Sur piste j'ai bien aimé aussi ... mais pas assez souvent !

ATTENTION de pas faire trop de freestyle backcountry !!

En effet j'ai peté mes carres en passant a peine quelques fois sur des cailloux.
Il faut croire que les skis de rando sont parfois un peu trop allégés et du coup bien moins solides .... donc c'est pas des Scratch BC avec chant droit ... alors attention !

Je vais acheter des Thunder movement pour les remplacer, ils ont eu la bonne idée de solidifier les carres au niveau de la fixation et les chants sont droits.

Sinon en utilisation "normale" de rando et en descente normale, le peu que j'ai pratiqué avec lui c'etait un regal !!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER