ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire vers chambery

partenaire vers chambery


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yan73
[2 posts] - Le 28/01/2008 17:08

salut
je suis sur la rochette donc Bellodonne nord du Rognier au 7laux je suis dispo en semaine

F
fredo73
[47 posts] - Le 28/01/2008 21:49

Un peu dans le même cas..

Je suis sur Saint Baldoph (entre Chapareillan et Chambery)..

Des dispos en semaine parfois (rtt) selon les opportunités.. parfois aussi le matin avant le boulot quand j'ai le courage de mettre le réveil.. 🙁

En général j'essaie de sortir à la 1/2 journée pour être de retour avant 14h00 histoire d'économiser les jours.. et donc de sortir plus souvent.. 😉

Mes coordonnées sont sur mon profil.. 06 14 27 44 45 pour l'instant..

Y
yan73
[2 posts] - Le 29/01/2008 08:57

ok ok
ma femme me laisse des bons de sortie d'une demi-journée donc ...
je serai dispo le 06 et le 08 fev. vite fait on peut le lac vert entre rognier et grds moulins ?
a plus
0479656840

H
hobbes
[195 posts] - Le 30/01/2008 23:38

bon bin, puisque personne n'etait interessé lundi, j'étais parti pour monter au grand pic de la lauzière, mais comme une quiche (ne connaissant pas le coin), je me suis planté et me suis retrouvé sur la pointe de la balme, ou du moins dans le secteur (sur l'arète je pense).
mais c'était cool quand même, et du coup j'ai envie d'y retourner pour voir à quoi ressemble ce fameux grand pic...

donc si y en a qui sont motivés pour lundi...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER