Aller à la page : 1 2 Suivante
bonjour a tous
je n'est plus de fart et je cherche soit sur le net soit en magasins (grenoble), des pains de fart, quelqu'un connait il des bons plans ?? style 1 kg pour 20 euros!.
merci pour l'info
cram
Je connais Worden, un magasin à la Feclaz et un site internet www.worden.fr, il y a surement d'autres possibilités
dans un magasin de neurones... 😠
[Edité par squal le 10/12/2007 21:46]nicom, pas très utile ce commentaire... 😯 cram demande une info pour un bon plan financier, c'est tout. D'ailleurs on voit bien il y a de bonnes différences de prix. 😉
Essayez le fart : "MAGIC-POTION"
sans paraffine, sans dérivés fluorés, 100% écologique ,super facile d'utilisation, et super glisse garantie.
non je n'ai pas d'action chez eux, j'essaie juste de ne pas "agraver" l'état de notre belle planète 😉
Arghhh, tu mets le fart sur la semelle, Sandrine !
Prix, points de vente ?
Merci d'avance pour tes infos.
Sinon la bonne vieille parafine que tu trouveras dans la droguerie du coin ...
@squal: on a le droit de plaisanter !!!
Bien sûr nicom, mais cram n'étant pas un membre, la réponse peut-être mal comprise... Et ton smiley était un peu trompeur à ce moment là 😯
Enfin moi je ne l'ai pas bien compris.... 🙄
Allez c'est pas bien grave 😉
ouai tu as sans doute raison... dsl pour cram...
euh j'apprends que je ne suis pas menbre?
pourtant inscrit et tout le toutim, là je comprend pas ? j'ai oublier de faire untruc remplir une case ?????? 😠
il faut que je fasse quoi, je suis inscrit depuis plus d'un an !!!! 😯
Salut Cram 😉
Là tu n'est pas loggé (cf le "invité" à coté de ton pseudo quand tu poste sur le forum). Pour te loger, c'est sur la page membres > connexion. La case "Garder la connexion" permet de te loger automatiquement chaque fois que tu reviens sur Skitour. Quand tu est loggé, ton pseudo apparait à la suite de "membres" dans le menu de navigation.