ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Surf de Rando à Grenoble

Surf de Rando à Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gato
[8 posts] - Le 10/12/2007 17:42

Vous cherchez des partenaires pour vous initier au surf de rando, faire de belles randos sympas ou mieux pour faire un petit couloir engagé ???

Vous avez besoin de conseils, de formations pour pouvoir progresser en toute sécurité ???

Vous cherchez des amis ???

Vous avez soif ???

L'activité Surf Alpinisme du CAF Grenoble Oisans vous invite a l'apéro de début de saison le jeudi 13 Décembre a 20H00 au local du CAF GO rue marcel Peretto a Grenoble.

Venez prendre contact avec les membres de la section qui vous expliqueront comment ca marche le surf alpinisme au CAF Grenoble Oisans !

Rando tranquille pour certains, rando plus sportive pour d'autres, le but de l'activité reste le meme: se faire plaisir en montagne et se retrouver ensuite autour d'un verre pour partager !

D
Dje
[32 posts] - Le 10/12/2007 17:48

Yes, j'allais justement m'inscrire au caf go jeudi 😄

A jeudi alors

djé

nicom
- Le 10/12/2007 17:52

Ben c cool mais lors de la mise en place du truc ya 4 ou 5 ans, je sais plus l'année exacte, j'étais passé au local du CAF on m'avait dit qu'on me tiendrait au jus, ça a jamais été fait.. du coup suis allé voir ailleur....

G
gato
[8 posts] - Le 10/12/2007 18:03

C'est environ à cette période que la section est arrivée au CAF GO...
Si un jour tu reviens, n'h'ésite pas à passer, nous tenterons de nous faire pardonner !!

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/12/2007 18:13

Cool ! Ca y est, je me sens l'âme d'un surfer 😎
Je vais aller me faire payer l'apéro au CafGo jeudi 13, et je n'oublierai pas le bandeau Skitour 😉 🤭

N'hésites pas à ajouter une actu, c'est fait pour !

cafard
- Le 10/12/2007 19:48

port du pull jacquard, chaussettes montantes, knicker et moustaches effrayantes fort recommendé 😜

pour tous ceux qui voient encore les cafistes comme étant tous des vieux croutons aigris, vennez, vous ne serez pas déçus

vite un barbier, faut que je me rase, vite 🤢

ps pour Jeroen : même pas besoin de ce convertir au surf pour venir piccoler, le boss (et les skieurs) sera acceuilli avec les honneurs et le tapis rouge 🤣

eric
- Le 12/12/2007 09:58

up

mondial-caf
- Le 12/12/2007 18:34

Au fait pour plus d'infos y a le vieux site de la section ici
membres.lycos.fr/surfcaf38/
un nouveau site est en construction mais je ne sais pas si il est actif

Pour raconter les betises qu'on fait aussi loin de chez nous, nous avions fait un blog de voyage l'année dernière pour un voyage entre Chili et Argentine, six skieurs et surfeurs en autonomie dans un van pendant un mois, je vous raconte pas les odeurs 🤢 .
guenilles.over-blog.com/

bonne lecture

SYSTEM
[1 post] - Le 13/12/2007 08:24

salut c est rach je vien a la réunion mais je serai en retard je bosse jusque a 20h30 😮

G
Gegenepi
[10 posts] - Le 15/12/2007 23:30

Bien voilà c'est parti pour la saison.
Première rando et c'est le pied !

On passera certainement ici des nouvelles de nos aventures au fur et à mesure.
Et n'oubliez pas :
la porte est toujours ouverte 😉

W
willybop
[57 posts] - Le 12/11/2011 19:03

Hello,

La saison 2011-2012 commence doucement.

La soirée d'information aura lieu le mercredi 23 novembre dès 19h au CAF Grenoble-Oisans


Pour plus d'infos: site des Guenilles

A tout bientôt

Alex

P
P4matik
[19 posts] - Le 13/11/2011 22:50

Mais oui venez, venez, et n'oubliez pas de ne pas venir les mains vides ... 😉

bon ok c'était juste pour faire remonter dans la liste forums

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER