ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > sacs à dos

sacs à dos


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MartinB
[506 posts] - Le 10/12/2007 14:15

cela veut dire que les tests estampillés "skitour" ne sont pas des vrais tests??? 😯 😮

A
agnes
[95 posts] - Le 10/12/2007 14:47

HA NON!!!! je n'ai pas dit ou sous-entendu ca! qu on ne m'accuse surtout de lancer ou relancer une certaine polémique sur un sujet déplacer. 😮
😜 😉

Non serieusement, disons tout simplement que plusieurs avis, c'est toujours mieux qu'un seul, pour se faire une idée.

M
MartinB
[506 posts] - Le 10/12/2007 14:50

d'accord avec toi 😉 Personnellement, je ne l'ai pas essayé. Par contre, je suis d'avis que le Deuter 35+ est un excellent sac (je l'utilise depuis plusieurs années tant l'hiver que l'été).

A
agnes
[95 posts] - Le 10/12/2007 15:27

oui j'ai vu aussi le deuter et effectivement j'ai euu d autres retour tres positifs dessus.
Mais 1kg d'écart entre les 2, c'est pas négligeable!

kaiser38
- Le 10/12/2007 17:44

suffit de s'inscrire...Vu le temps que t'y passes en ce moment, tu pourrais peut-être l'envisager!

Sinon 145E pour un sac à dos 35L!
ça me ferait bien mal...
(kaiser, t'as calculé le ratio nb de sorties/prix? la rentabilité va pas être énorme! )


ben je le suis inscrit, c surtout que j'ai la flemme de me connecter... T'imagines, même pour ca j'ai la flemme 🤢

ben pour le sac, justement, il serait utilisable lors de mes très rares sorties de VTT à la journée également. Avec le reflex à trimballer, la flotte, et une veste à l'intersaison, les mini sac de tafiole de 10l que j'ai est un peu limité...

Et puis bon, comme ca, vu mon usage, il s'usera pas trop vite 😜

domi
- Le 11/12/2007 21:20

salut pour ton sac je te conseille un super sac hyper léger regarde sur le site Raidlight c`est le top avis au amateur

D
dplou
[19 posts] - Le 14/12/2007 17:57

pour Leced
j'ai l'intention d'acheter prochainement pour mon amie du meme gabarit(1,57m),un petit sac de rando ultra léger.j'avais envie de prendre un campack X2 /400 de 20L pour 4OOGr ou un campack X3/600 de 30L pour 600gr.je crois que le X3 est un bon plan rando pour quelqu'un de soigneux(le tissu est plutôt fin)j'ai téléphoné chez Camp et les dos font la même longueur,par contre le X3 possède une ceinture plus confortable avec une petite pochette bien utile.Pour info c'est Denis Pivot,ancien concepteur des sacs cham DP qui les a conçus.Amélioration notable:le portage X-Press des skis en biais car sur mon DP 30 avec portage central j'ai les talons des chaussures qui touchent les talons des skis.Au Vieux Campeur le X3 coute 6 euros de moins qu'à Chamonix chez Snell.42,50 au lieu de 48,50.C'est un best seller en Italie.

M
mathieu91
[72 posts] - Le 14/12/2007 18:10

Bonjour tout le monde!!
J'ai recu comme cadeau un bon d'achat décathlon...et j'ai bien besoin d'un sac, plutôt gros pour des sorties sur plusieurs jours (donc duvet, cordes, bouffe,etc), j'ai regardé un peu sur leur site, et j'aimerais savoir si il y en a qui ont des avis dessus, des expériences,etc! Merci d'avance de vos réponses!
www.decathlon.fr/FR/bionnassay-55-10-15954915
www.decathlon.fr/FR/bionnassay-40-5-3105686

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER