Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
j'ai pu remarquer, lors de mon passage journalier sur skitour que les actus étaient que peu consulter par les skitouriens et que l'engouement pour les actus en attente étaient très faible, donc des votes. C'est pourtant qqch d'important que cette rubrique puisqu'elle nous infiome sur les changements qui se déroulent dans le milieu de la montagne.
Je voulais savior si les actus vous intéressaient?
c'est vrai que ces actus on n les lit pas trop ! faut il les reléguer plus bas et alleger la page d'acueil ?
Y a pas que les audiences qui comptent ! Je trouve cette rubrique très intéressante et nécessaire sur la page d'accueil. Enifn ce n'est que mon avis...
Moi aussi!!! au contraire, la mettre mieux en valeur sur la page d'acceuil donnerai le réflexe d'y aller plus souvent!
Exact, très bonne idée, à mettre sur la discussion qui en tient compte, les webmasters y feront plus attention. 😉
Perso je les lis presque toutes mais je vote jamais, "fallait apuyer?" 🤭 🤭
Il faut voter sur les actus "en attente" pour les faire passer sur la home 😉 😉
c'est bizarre, quand je vais sur les actu en attentes, certaines pour lesquelles j'ai voté redeviennent oranges et d'autres sont bleues alors que je n'ai pas voté... 🤨
Qu'est ce qui se passe t il ??
A tout les coups ca vient encore de mon PC mais je demande quant meme... 😜
Et pour repondre a la question initiale: oui les actu m'interesse et je trouve bien pratique la maniere d'y acceder depuis la page d'accueil 😉
Il suffit d'aller sur kairn pour comprendre que les actus n'ont jamais déplacé les foules.
tetof a dit :Il suffit d'aller sur kairn pour comprendre que les actus n'ont jamais déplacé les foules. 😄 😄 😄
Que reste t il à kairn alors ? un prix d'orthographe sans doute !
Il faut aussi sans doute distinguer actus et rubriques des chiens écrasés : des actus pertinentes c'est un vrai plus sur un site internet.
Le vote des actus est basé sur une partie de l'IP, si tu as une IP volatile ça peut poser quelques problèmes. 😯
Je viens de durcir les tests, le problème devrait être réglé.
Avant de publier, y'a moyen de virer les fautes d'orthographes ou bien?