ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > les actus

les actus


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Altirando
[134 posts] - Le 07/12/2007 22:58

Bonjour,

j'ai pu remarquer, lors de mon passage journalier sur skitour que les actus étaient que peu consulter par les skitouriens et que l'engouement pour les actus en attente étaient très faible, donc des votes. C'est pourtant qqch d'important que cette rubrique puisqu'elle nous infiome sur les changements qui se déroulent dans le milieu de la montagne.

Je voulais savior si les actus vous intéressaient?

D
David Z
[2447 posts] - Le 08/12/2007 13:31

c'est vrai que ces actus on n les lit pas trop ! faut il les reléguer plus bas et alleger la page d'acueil ?

A
Altirando
[134 posts] - Le 08/12/2007 13:34

Je ne sais pas, mais ça n'a pas l'air de déchainer les foules. 🙁

B
benjoux
[12 posts] - Le 08/12/2007 14:06

Y a pas que les audiences qui comptent ! Je trouve cette rubrique très intéressante et nécessaire sur la page d'accueil. Enifn ce n'est que mon avis...

A
Altirando
[134 posts] - Le 08/12/2007 14:13

Mais je pense la même chose que toi 😉

M
mathieu91
[72 posts] - Le 08/12/2007 17:22

Moi aussi!!! au contraire, la mettre mieux en valeur sur la page d'acceuil donnerai le réflexe d'y aller plus souvent!

A
Altirando
[134 posts] - Le 08/12/2007 20:19

Exact, très bonne idée, à mettre sur la discussion qui en tient compte, les webmasters y feront plus attention. 😉

P
papaseb
[184 posts] - Le 08/12/2007 20:42

Perso je les lis presque toutes mais je vote jamais, "fallait apuyer?" 🤭 🤭

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/12/2007 21:35

Il faut voter sur les actus "en attente" pour les faire passer sur la home 😉 😉

B
benjoux
[12 posts] - Le 08/12/2007 22:15

Pareil que Papaseb ! Si vous les regardez, faut voter 😉

W
willybop
[57 posts] - Le 18/12/2007 11:41

c'est bizarre, quand je vais sur les actu en attentes, certaines pour lesquelles j'ai voté redeviennent oranges et d'autres sont bleues alors que je n'ai pas voté... 🤨
Qu'est ce qui se passe t il ??

A tout les coups ca vient encore de mon PC mais je demande quant meme... 😜

Et pour repondre a la question initiale: oui les actu m'interesse et je trouve bien pratique la maniere d'y acceder depuis la page d'accueil 😉

tetof
- Le 18/12/2007 12:41

Il suffit d'aller sur kairn pour comprendre que les actus n'ont jamais déplacé les foules.

M
Michel
[130 posts] - Le 18/12/2007 13:04

tetof a dit :Il suffit d'aller sur kairn pour comprendre que les actus n'ont jamais déplacé les foules. 😄 😄 😄
Que reste t il à kairn alors ? un prix d'orthographe sans doute !
Il faut aussi sans doute distinguer actus et rubriques des chiens écrasés : des actus pertinentes c'est un vrai plus sur un site internet.

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/12/2007 14:18

Le vote des actus est basé sur une partie de l'IP, si tu as une IP volatile ça peut poser quelques problèmes. 😯
Je viens de durcir les tests, le problème devrait être réglé.

seb
- Le 18/12/2007 15:40

Avant de publier, y'a moyen de virer les fautes d'orthographes ou bien?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER