ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Refonte page d'accueil

Refonte page d'accueil


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nils
[231 posts] - Le 06/12/2007 19:09

franchement moi la page d'accueil je la trouve super, belles couleurs, on a tout sous la mains et sous les yeux....nickel quoi !

L
leced
[142 posts] - Le 06/12/2007 19:38

squal a dit :T'ain qui c'est qui s'est servi de mon ordinateur 😡

Bon plus sérieux la tribune vous est ouverte... C'était un peu le but de ma démarche 😊 .


Squal,président 😎

papaseb
- Le 06/12/2007 20:36

Tout ce que vous voulez, mais pas des couleurs flashi bizarre!!!!(c'est quoi cette espece de couleur saumon 🤢 🤢 )

A
Altirando
[134 posts] - Le 06/12/2007 20:53

Sincérement, je pense que les teintes sont très bien, ces couleurs sont hivernales et le ski de rando se fait en hiver. 🙂

Ensuite, au niveau de la trame graphique,je la trouve excellente et je ne suis pas le seul apparemment, autrement il y aurait moins de monde sur ce site. et je crois qu'il y a un sacré nombre de membre. 😎

Au niveau des fonctionnalités, je propose d'améliorer encore un petit peu l'accesibilité des actus et de facilité la mise des actus. Parce qu'à part Jeroen, il n'y a pas grand monde qui en met. De plus, je peux remarquer que peu de skitourien y vont faire un tour surtout dans ceux en attente. Je conseille de rendre plus visible la page actus en attente. 😉

Pour finir, je pense qu'il ne faut pas changer grand chose dans la trame graphique du site, mais plutôt changer la bannière, ce qui redonnerait un nouveau souffle au site. Juste faire "peau neuve en changeant la bannière. 😉

B
bernardsap
[348 posts] - Le 06/12/2007 21:24


C'est quoi ces couleurs !!! Faut pas abuser de la verte hein.

M
marika
[1433 posts] - Le 06/12/2007 21:24

😎 Amis skitouriens, vous avez jusqu'à ce soir 22h pour voter: 😎

Pour sauver skitour tel qu'il est aujourd'hui, tapez 1

Pour donner sa chance à une nouvelle version violet fluo qui change de couleur avec la température, tapez 2

Pour transformer le site en une page de pub géante qui clignote prendant que les modos s'en mettent plein les fouilles ( 🤢 🤭 ), tapez 3

Pour enfin faire de skitour le meet'yque de vos rêves et afficher ls plus belles photos des skitouriennes en page d'accueil, tapez 4

Pour virer Squal sans qui rien de tout ça ne serait arrivé, tapez 5 !!!

Envoyez vos dons votes au 1012, message "SkitouRourien" 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 06/12/2007 21:31

marika a dit :
Envoyez vos dons votes au 1012, message "SkitouRourien" 😉

5 EUR le SMS + frais de votre opérateur.

Le gagnant sera tiré au sort et aura doit à un EXCELLENT stick lèvre écran total offert par notre partenaire Piz Buin

K
kakou
[128 posts] - Le 06/12/2007 21:58

😄 😄
A part la bannière, je trouve qu'il n'y a rien qu'il soit vraiment important de changer.
Et puis, au lieu de faire "joujou" avec la palette des coloris 😉 , mettez donc en place quelque chose qui permette de retrouver facilement les raids 😉 😎

fontra
[275 posts] - Le 06/12/2007 22:11

marika a dit :😎 Amis skitouriens, vous avez jusqu'à ce soir 22h pour voter: 😎



Trop tard 🤨 😉

M
marika
[1433 posts] - Le 06/12/2007 22:16

Devant le manifeste manque d'interêt de la communauté devant ce choix crucial (encore un coup des jeunes qui préfèrent la playstation 😜 ), et pour ne pas nous faire traiter de fachos autocrates, je prolonge gracieusement la limite à demain soir! 🙄

S
squal
[3072 posts] - Le 06/12/2007 22:17

Ca y est je suis parti !

Ce soir je quitte le château Skitour car les Ouriens ne m'ont pas sauvé 🙁 Je m'exile au Guatemala 🤢

Y
yoyo
[42 posts] - Le 06/12/2007 22:27

Reviens Squal, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime 🤣


Heureusement quand même que tu n'as pas fait graphiste 😜

jean
[994 posts] - Le 06/12/2007 23:05

yoyo a dit :
Heureusement quand même que tu n'as pas fait graphiste 😜

ça, c'est sûr 🤣 🤣 Mais tu as quand même toshop, dans ta panoplie !
c'est la version officielle emule ? 😉 😉

E
e-jungle
[486 posts] - Le 06/12/2007 23:21

Je crois qu'un site internet doit énormément à son identité visuelle d'une part et à la facilité (ou "logique") d'emploi lorsqu'on y débarque.

Par exemple, je pense qu'une page d'accueil qui identifie parfaitement un site doit être reconnaissable au premier coup d'oeil sur un écran à plus de 10 mètres de distance.
Et concernant Skitour c'est plutôt une belle réussite: tant au niveau visuel (par pitié touchez pas aux couleurs..) qu'au niveau de la praticité.

Alors comme beaucoup, j'aurais tendance à dire qu'il faut éviter le relookage radical, mais tout au plus ajuster des petites choses par touches régulières et incrémentales (comme ça a été fait récemment par exemple pour les photos des sorties sur fond assombri).

Ce site est graphiquement très beau, vraiment bien conçu dans son utilisation possible, riche d'informations, et "adminstré" de manière à générer et maintenir un esprit convivial et respectueux (la plupart du temps).
Que demander de plus?

Il donne tout simplement envie d'aller en montagne.

A
agnes
[95 posts] - Le 06/12/2007 23:24

marika a dit :
Pour enfin faire de skitour le meet'yque de vos rêves et afficher ls plus belles photos des skitouriennes en page d'accueil, tapez 4


Etant toi même de la gente féminine, j'attendimes de toi que tu défendiasse notre paroisse et donc propose un choix en sus du genre : "les photos des plus beaux skitouriens, en tenu légère évidement" 😮

c'est vrai quoi! pas facile de choisir un partenaire sur un simple speudo 😠 si au moins on pouvait avoir un bon appercu 🤭 je suis sur que je ferais plus de sorties......

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER