ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Trelod

Trelod

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 08/02/2005 11:21

J'ai du mal à comprendre quelque chose docteur ?

Jeudi JAD va au TRELOD. Samedi matin OLE et MAnu passent avec un groupe de 6. le LTA enquille derrière.

Puis une foule de personne encore ensuite dimanche comme l'atteste le compte-rendu.

<skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=18090>

Ce couloir n'est pas large de chez large. Comment trouver de la bonne neige dedans après les pasages de samedi ??

encore l'effet du net sans doute ? "C'est bon la-bas alors j'y vais"

Denis

OLE
- Le 08/02/2005 12:47

Salut Denis mais j'étais pas du tout au Trelod samedi (j'étais à l'organisation de la TGV) 🤭 . Avec Manu on a fait la nord du Pecloz (grande Faille) jeudi 🤣 ...et effectivement il est retourné au Trélod samedi.
Merci de relire les comptes rendus avant de raconter n'importe quoi ... 😉 🙄

D
denis
[2305 posts] - Le 08/02/2005 14:13

Oups Olivier

Je suis alle trop vite 🤣

Quand j'ai ecrit le post je pensais à la faille d'ou l'erreur 🤭

denis

OLE
- Le 08/02/2005 14:43

Yapadmal , une chose est sure c'est qu'après notre passage la grande faille devait pas être super agréable à skier (déjà qu'en second les traces du premier gênaient...).
@ +

OLE

D
denis
[2305 posts] - Le 08/02/2005 14:49

Ouais Oliv,

C'est bien pour ca que je pose la question sur le TRELOD, il est plus large que la faille mais vu le nombre de passage 😉

Peut-etre Manu pourra nous en dire plus ?

lta
- Le 08/02/2005 17:52

avant mon passage le couloir était dammé tel une piste de ski donc encore un peu plus après. pour la bonne neige, faudra attendre une nouvelle chute (de neige)

P
Philippe
[760 posts] - Le 08/02/2005 18:08

Bientôt des bosses alors 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER