ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > se désintoxiquer ?

se désintoxiquer ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gro
- Le 14/12/2007 10:29

t'es lyceen, profite en !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais t'inquiètes, tu vas bientôt rencontrer une fille, et ca te calmera. Sauf si elle est fana de montagne aussi !!! vous serez tout le temps là haut.


Et réflexion faite, ou est le problème ??? 😉

N
Nils
[231 posts] - Le 14/12/2007 12:21

si si cuisniner est une bonne idée, en plus je suis super gourmand et je ne grossis pas du tout 😜 .
Je crois donc que je ne vais rien changer car la montagne c'est vraiment que du bonheur. L'autre jour aux vans (voir ma sortie de mercredi) j'ai ressenti un sentiment de réel bonheur. J'étais vraiment bien dans ma peau, ma tete...et surtout j'éprouvais en montant et descendant(grace à ces conditions particulières) des super sensations, je me sentait vraiment bien, zen, et super heureux....
🙄 😊 🙂
C'est un sentiment que sur 100 sorties environ de ma carrière de skieur, j'ai ressenti que peut etre 5 fois et meme surement moins à ce point là...c'est pour dire !

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 14/12/2007 15:37

Je suis d'accord avec Zak (et avec Etienne H aussi d'ailleurs!!). Mais tu vas voir, d'ici peut tu vas devoir bosser et/ou tu vas te trouver une copine, et là tu te poseras plus de telles questions, tu te demanderas plutot " mais putain, c'est quand que je vais trouver du temps pour sortir!" 🤢

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/12/2007 15:41

Et après il y a les mômes, c'est le deuxième effet kisscool 😄

gus
- Le 14/12/2007 15:55

J'espère pour toi que tu pourras toujours te poser cette question quand tu sera entré dans la vie active !!!

T
TataYe
[26 posts] - Le 14/12/2007 16:00

Je te confirme : profite pendant que tu es lycéen/étudiant.
Après c'est plus la même, tu as les impôts qui te tombent dessus : ta femme et tes enfants... 🤣
Sauf si tu as la chance d'avoir le bon job mais c'est rare aussi !
Mais du coup tu apprécies d'autant les (rares) fois où tu sors ! 😉

P
papaseb
[184 posts] - Le 14/12/2007 18:46

Ouais apres tu passe par plusieurs étapes....

Dabord tu passe tes week sous la couette avec ta futur 😎 , bon tu fais un peu de sport pour la forme mais....
Elle est enceinte..et la bizarrement y'a pas qu'elle qui grossit 😮 😮 ouch sa devient dur le sport...
Pis le premier petit est la, il est beau il te reclame tout ton amour, il s'en fou de tes abdos "kro" (toi aussi!!) et tu cocoune... 😜 la montagne tu la regarde de ta fenetre de salon....
Jusqu' a ce qu'elle te happe de nouveau 🤨 🤨 et la bing!!!! tu crois que t'as 20 ans que la face nord du grand colon sa va etre "finger in the nose" 😎 mais tes 15 kilo de grossesse sont encore la, tes clops, tes apres midi zapping télé sont la, dans tes pompes sur tes skis 🤢 et la c'est la drame!! 🤭 🤢 🤢 Faut tout reprendre a presque zéro a 30 balais....

Mais sa se fait t'inquiète, alors profites, tu ne sais pas de quoi est fait demain et comme dirait qq'un de connu sur le site : "carpe diem"!! 😎 😉

T
tucco
[2104 posts] - Le 14/12/2007 19:30

Bonsoir Nils,
Moi, il y a plus de 50 ans que cela dure 🤣 mes rotules couinaient un peu, le rhumato vient de les huiler 🤭 ça ira pour quelques années de plus 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER