Aller à la page : 1 2 3 Suivante
bonjour j aimerais savoir si je pouvais thermoformé mes chaussons en les mettant une dizaine de minutes au four ou bien ca risque de les cuire?
MERCI
merci
Bonjours
Je veux essayer de thermoformer mes chaussons dans mon four en utilisant ce mode d'emploi, mais avant de me lancer j'aurai aimer savoir si beaucoup de monde l'a déjà fait et surtout si des personnes ont eux des soucis pour le faire?
Merci
😄 Hello ,
J'ai testé la "recette" il y qq mois pour des chaussons Raichle et le gateau a pris ! 😜
Blague à part , ça marche très bien ; aucun soucis .... avec cette marque de chausson ! se comportent-ils tous de la même manière à la cuisson ?!
@+ 😉
Merci D[AT]vy de nous faire part de tes talents de cuisinier 😄 .
Je pensais que plus de personnes c'étaient lancées dans la recette des chaussons au four 😜 , mais il ne doit pas y avoir tend de cuisinier.
A bientot 😉
j'en connais un qui a fait bruler un chausson au four..... 😄
Il a du tout nettoyer avant de se faire engueuler par sa femme..... 😄
Pas de nom, pas de nom! 😉
moi pas d'engueulade car j'ai viré le femme qui .. m'engueulait. Donc tout le four pour moi et nickel pour les chaussons en suivant le lien cité + haut.
Pas de four mais un insert...Chaussons thermo-fumés, ça le ferait ?
Sur le site indiqué, ils déconseille le sèche cheveux...qq'un a déjà essayé ?
je ne peux pas mettre les chaussons "debout" dans mon four
Puis je les mettre couchés sur le flanc ou pas ?
J'ai testé la recette du chausson cuit, sans aucun soucis (avec des Garmont g-fit)!
Pas la place non plus de mettre le chausson debout, donc je l'ai mis couché et ça marche nickel. 😎
Attention cependant: en chauffant, le chausson "s'ouvre" et se déforme pas mal. Je conseille de rester à proximité du four quand même, pour éviter qu'un bout de chausson ne touche la resistance 🤢
axar a dit :J'ai testé la recette du chausson cuit, sans aucun soucis (avec des Garmont g-fit)!
Pas la place non plus de mettre le chausson debout, donc je l'ai mis couché et ça marche nickel. 😎
Attention cependant: en chauffant, le chausson "s'ouvre" et se déforme pas mal. Je conseille de rester à proximité du four quand même, pour éviter qu'un bout de chausson ne touche la resistance 🤢
Merci !!
Merci axar moi aussi les chaussons ne rentraient pas debout dans mon four. 😡
Je commençai à regarder les prix dans les magasins, 20e chez Barthelemy et 39e EM.
Si vous avez d'autres conseils c'est toujours bon à prendre. 😉
En cas d'erreur pas d'inquiétude: un petit coup au four, et on repart à zéro! 😎