Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut,
Je recherche des coéquipiers / coéquipières pour des sorties ski de rando en Chablais.
Je peux me libérer de tps en tps en semaine.
Je reprends cette activité après 10 ans d'interruption donc c'est comme si je débutais mais j'ai une bonne forme physique.
Par ailleurs, si vous connaissez un club où je pourrais trouver conseil pour m'entrainer et faire qques petites compétitions, je suis également intéressée.
Merci d'avance.
Salut, N'hésites pas à utiliser l'agenda au bas de la page d'accueil les jours où tu es dispo pour trouver des coéquipiers. 😎
En ce qui concerne les clubs, je ne connais pas autour d'Evian, renseigne toi auprès de la FFME (qui gère entre autre les licences pour la compétition).
slt, sur thonon, il y a le caf, peut etre une section, compet., à vérifier,
(rue des italiens)
comme dit "marika", laisse des messages selon les dispo, suis de thonon,
à plus,
oui je confirme il y a une section compétition au caf de thonon
j'habite Annemasse et j'ai aussi des congés en semaine pour skier mais la compétition ne m'intéresse pas, ce n'est pas ce que je recherche en montagne. Tu peux me contacter et me donner tes disponibilités.
Je comprends ton point de vue odesva, y'a pas de soucis, ça me convient également.
Je dois d'abord régler un petit soucis de chaussures douloureuses avant d'envisager des sorties longues. Au bout de 3 quarts d'heure de montée ça commence à me faire des ampoules au niveau des talons ! J'ai fait une modif mais il faut que je la teste...
Sinon, au niveau de mes dispos, ça se passe comme ça : je suis dispo le matin pendant 1 semaine, puis l'après-midi la sem suivante (et rebelote).
Quand c'est le matin je peux démarrer tôt mais je dois être rentrée à midi. Quand c'est l'après-midi je peux partir de chez moi vers 14h et j'ai jusqu'à 20h.
La semaine prochaine je suis libre les matins.
en hiver les journées sont courtes, l'après midi cela fait juste, mais le matin en partant tôt c'est faisable. Fais tu du VTT car c'est une possibilité en attendant plus de neige et il doit bien y avoir des circuits entre chez nous genre vallée verte.
C'est clair que ça fait juste l'après-midi. Il commence à faire sombre à partir de 16h30.
Je fais du VTT tout l'été mais je ne connais pas bien les circuits dans la région, et toi ?
j'ai un guide de VTT dans les Bornes mais on peut chercher plus prêt de chez toi. Je fais du VTT mais pas trop hard c'est à dire max 400 mètres de déniv. et 25 km soit 2 à 3 heures. Quand c'est trop accidenté je ne suis pas à l'aise, pas encore trop l'habitude.
Angevian a dit :Salut,
Je recherche des coéquipiers / coéquipières pour des sorties ski de rando en Chablais.
Je peux me libérer de tps en tps en semaine.
Je reprends cette activité après 10 ans d'interruption donc c'est comme si je débutais mais j'ai une bonne forme physique.
Par ailleurs, si vous connaissez un club où je pourrais trouver conseil pour m'entrainer et faire qques petites compétitions, je suis également intéressée.
Merci d'avance.
salut Angevan
je suis interressee par ta proposition en week end , je reside a POntarlier proxi frontieres franco suisse, Le Chablais, est une de mes destination rapide et facilement accessible, mes centres d' interets montagnards sont rando pedestres, ski rando alpin et nordiques, via ferrata, escalade voise faciles, et toutes autres activites sur d' autres terrains,
si tu veux egager le partage de ces moments , tu me fais un signes
mon tel 06 33 22 91 82
janne
🙂 salut
j'habite a thonon, pratique pas mal de ski rando et autres sport, connais assez bien le chablais , mais pas de compet, si intérressé !!!!!!!!!!!!!!!
slt
si tu cherches un coequipers pr du ski de rando cet hiver je suis dispo.
En esperant avoir une reponse positive, ce qui me ferait grd plaisir.
Tchao
Portes toi bien...