ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Enquete sociologique

Enquete sociologique

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bonnefoy
- Le 15/11/2007 12:08

Bonjour , je suis étudiante en master management des sports de nature à corte et je réalise actuellement une enquete sociologique sur les pratiquants du ski de randonnée. Je cherche des pratiquants assidus, soit individuels soit inscrit dans une association de type caf pour faire remplir un questionnaire...Les personnes voulant participer à cette enquete peuvent m'envoyer un mail je leur transmettrai alors le questionnaire. Merci d'avance.
laurie
cojudokate1[AT]hotmail.com

Jeroen
[13223 posts] - Le 15/11/2007 15:15

Salut, tu ferais mieux de le faire héberger en ligne, et de laisser un lien 😉

J
joebar
[240 posts] - Le 15/11/2007 15:39

En tout cas, les résultats devraient etre tres interessants!!!
tu peux me contacter si jamais tu ne fais pas comme proposé (judicieusement) par Jeroen!

Pierrot le Clown avait fait une étude dans le meme genre, nan? 🙄

bonnefoy
- Le 15/11/2007 16:11

Je ne pratique pas encore assez l'informatique pour savoir créer un lien désolé, Par contre je peux vous expliquer l'objectif de l'enquete: il s'agit d'une etude comparative entre les pratiquants de ski de randonné continentaux et les pratiquants insulaires de la corse. Plusieurs aspects sont évoqués notamment la sécurité ,l'environnement et la pratique en elle même. Bien sur ne pratiquant pas cette activité, le questionnaire est loin d'être parfait , je suis donc ouverte à toute suggestion de votre part...

Jeroen
[13223 posts] - Le 15/11/2007 16:21

Envoie moi le fichier par mail skitour[AT]free.fr je te le met en ligne 😉

Jeroen
[13223 posts] - Le 15/11/2007 17:48

Le fichier est en ligne ici. Merci de le télécharger et de l'envoyer à l'adresse cojudokate1[AT]hotmail.com

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER