ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution du site

Evolution du site


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 06/11/2007 16:10

Salut à tous, vous vous connectez sur skitour chaque jour, ou presque, et le site n'a certainement plus de secrets pour vous. Il y a certainement de nouvelles fonctions à inventer, ou simplement des détails qui vous agacent et que vous aimeriez voir améliorés.

Ce fil vous est dédié : A vous de vous exprimer.

S
SpatMan
[48 posts] - Le 06/11/2007 16:37

Salut!

J'aimerais bien que le champ du flux RSS des forums ne soit pas vide (je crois que c'est cette balise mais pas sûr): comme ça, sous netvibes, ou autres lecteurs de flux RSS, on peut voir si le sujet nous intéresse ou pas.

Mettre les 2 premières lignes du sujet, par exemple...
Un peu comme c'est fait sur le fil d'actu Montagne

Merci d'avance! 🙂
Spat

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/11/2007 17:37

En place 😉

BenoitC
[184 posts] - Le 06/11/2007 19:51

Bonsoir,

Pour chercher la petite bête, quand l'on fait une recherche de photo dans l'onglet "photos & videos", on ne peut pas visualiser toutes les images de la recherche à la suite avec les boutons "précédent" et "suivant" (lorsqu'une image est zoomée). On doit ouvrir et fermer le popup pour chaque image 🙁 .

Cela dit, je suis toujours impressionné par la qualité des fonctions proposées par le site 🙂 . Félicitations 😉 .

Benoît

L
laloz
[214 posts] - Le 06/11/2007 20:03

Salut,

Le contour-cadre des photos en noir ferait peut-être mieux ressortir les clichés (où le blanc domine ... normalement !) ? La fenêtre dans laquelle s'ouvre les photos est parfois trop petite d'où le besoin de glisser vers le bas pour voir le commentaire.
Et pis j'arrive pas à lire la vidéo sur la sortie à la Brèche Cordier ...
mais c'est du détail. En tout cas encore merci pour ce site.
Julien

S
skiroad
[436 posts] - Le 06/11/2007 20:49

Hello à toutes et tous 😄

Moi j'aimerai bien qu'il y ai un moyen, après avoir lu tous les messages d'un sujet, que quand on est au bas de la page on puisse ou remonter au début ou rejoindre l'acceuil 😊

🤨 et de plus amples explications pour insérer une vidéo sur un topo (un emplacement spécial pour le dépôt) car je n'ai encore rien compris 🤢 , un exemple concrêt serait
peut être judicieux 🤭
MERCI pour votre indulgence 🙁

Loïc
- Le 06/11/2007 21:19

Quand il y a un lien cliquable dans les messages du forum, et qu'on clique ce lien, ça serait mieux que ça s'ouvre systématiquement dans une nouvelle fenêtre plutôt qu'à la place de la fenêtre actuelle. Je pense que ça doit pouvoir se paramétrer ?
Oualà oualà.

R
Ricil
[1110 posts] - Le 06/11/2007 21:44

skiroad a dit :Hello à toutes et tous 😄

Moi j'aimerai bien qu'il y ai un moyen, après avoir lu tous les messages d'un sujet, que quand on est au bas de la page on puisse ou remonter au début ou rejoindre l'acceuil 😊


Pour cela, skiroad, tu as une touche dédiée sur ton clavier !
En haut à droite généralement, c'est une flèche orientée haut-gauche ou alors avec l'écriture "up".

😉

De même pour aller en bas de page, généralement juste sous la touche susnommée existe une touche "end" ou "fin"

re- 😉

S
skiroad
[436 posts] - Le 06/11/2007 22:41

Excuse moi "Ricil" mais je possède un MAC et je n'ai pas ces touches là 🙁 . Peut être ailleurs 😯

S
skiroad
[436 posts] - Le 06/11/2007 22:42

Si c'est la touche de défilement c'est un peut long 🙄

T
tucco
[2104 posts] - Le 07/11/2007 08:16

Bonjour Skiroad,
Pour les photos j'utilise avec Mac un logiciel gratuit : Imagewell. Effectivement j'utilise la touche de défilement pour remonter en haut de page, les remontées automatiques ne sont par encore ouvertes sur Mac . 🤭

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 07/11/2007 08:46

Ne change rien Jeroen, c'est parfait 😉 Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ??? 😜

Plus sérieusement, je réitère ma demande de l'an passé, des fois que cela soit devenu plus facile à mettre en place aujourd'hui 🙄 ,

Pourrai-t-on recevoir par mail une notification, lorsqu'une sortie est enregistrée dans un secteur que l'on aurait prédéterminé (coché) dans son profil par exemple... 😎

Je m'explique, si je suis intéressé par les courses réalisées dans le massif du "Mont blanc", il serait chouette qu'à chaque fois qu'une course est rentrée dans ce massif, skitour m'envoie un mail pour me prévenir et m'inviter à aller visiter la page présentant cette course...

Je crois avoir compris que les flux RSS permettent déjà de réaliser ceci, cependant je connais peu de monde sachant utiliser ce mode de communication 🤭 , en plus il faut un logiciel adapté pour lire ces flux, et souvent les ouriens consultent du travail (où les postes de travail ne sont pas toujours très souple dans l'ajout d'applications 😡 )...

C'est pourquoi j'ai pensé qu'un petit mail (tout simple 😊 ) permettrai d'informer l'ourien de base comme moi 🤭 qu'une sortie a été entrée dans le secteur qui l'intéresse...un peu comme on reçoit déjà aujourd'hui une notification lorsqu'un commentaire est posté sur une sortie que l'on a entré. 😜

Voilà ma suggestion, mais franchement, je répète ce que j'ai déjà dit/écrit, le site est déjà parfait, alors... 🤣

S
SpatMan
[48 posts] - Le 07/11/2007 09:37

Jeroen a dit :En place 😉
Trop facile!!! 😎
Merci!

Jeroen
[13038 posts] - Le 07/11/2007 09:46

Oui, c'était pas le plus compliqué. Pour les autres propositions, je regarde ce que je peux faire, mais ça implique plus de boulot donc ça ne se fera pas dans l'heure 😉

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 07/11/2007 09:49

En même temps, il n'y a pas le feu 😜 , et c'est déjà parfait 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER